Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
Je suis Kazamarie, 52 ans mariée et une fille de 13 ans. Je suis tombée dans les perles en novembre 2003 et depuis j'essaie un peu toutes les méthodes;) Passionnée de Fimo, j'aime aussi beaucoup le tissage de rocailles associé à d'autres types de perles. Je fais égalemment de la peinture sur des supports en bois, du dessin, de l'aquarelle et de la couture (accessoires de mode)....
Voilà je trouve ce forum magnifique
A bientôt
Bonjour Kazamarie
Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site.
Tu as raison, ce forum est vachement sympa, tu verras... 
salut kazamarie,
moi c'est dragon
Je me présente, j'ai découvert les perles il y a 3 ans et depuis je fabrique des animaux en perles de rocailles.
Peut tu me dire comment se présenter je n'y arrive pas. le site est super et je voudrai participer au forum. je suis malheureusement novice en internet. merci de me répondre.
Bienvenue Kazamarie, le forum manque un peu de créatrices de Fimo, j'espere que tu nous montrera tes réalisations dans la galerie 
Pour Dragon:
Pour te présenter, clique sur ce lien et écrit ton message
-> http://www.bijouxenperles.com/forum/post.php?fid=6

bonjour 
bienvenue moi aussi j'aime faire de la peinture sur bois et aussi de l'encadrement et du serviettage 
mon seul souci c'est le manque de tps
*
fais nous voir tes réalisations et si tu as besoins nous sommes là 
biiiiiz 
Bonjour et bienvenue kasamarie!
Tu fais de la fimo? chouette! il y a une rubrique dédiée à la fimo,! ça m'interesse; donc RV très bientôt à cette rubrique! 
Bonjour et bienvenue Kazamarie,
Ton avatar est génial et j'espère aussi que tu nous montreras des modèles en Fimo
Amitiés. Nath34. 
bienvenue kazamarie
bonne découverte du forum 
Bienvenue sur le forum!
Super une artiste comme moi qui fait tout plein de trucs!!! 
Ton avatar est super mignon.
Bon perlage et montre-nous vite tes créations!
Bienvenue à DRAGON AUSSI!! Tu devrais te présenter dans une nouvelle discussion pour que tout le monde te voit. Apparemment, il n'y a que moi qui a vu que tu était une nouvelle...
Au plaisir,
Edith

bienvenue Kazamarie
Je confirme ton avatar est super mignon et ce site super génial et les internautes de ce site je te raconte même pas...
Bises 
oups, heureusement qu'Edith a vu j'ai loupé dragon! Pour te présenter va dans la rubrique présentation des nouveaux et là, tout le monde te verra!!!!
E n tous cas, Bonjour et Bienvenue parmi nous Dragon! 
Bienvenu Kazamarie, j'adore ton avatare, il est très marrant !!!
:

Bonjour et bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum