Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonsoir
quand j'ai voulu lire mon premier shéma, jai dit pas de probleme et puis il y a fallut croiser et recroiser les fils.aie aie aie je ne savais plus quel était le fils rouge et le fils noir.
alors maintenant je passe une couche de verni rouge sur l'un deux comme ça je sais tout de suite les differencier. c'est plus pratique et plus rapide pour moi
bisou bisou 
C'est bon comme truc quand on commence...
Alors, as-tu fabriqué une bague?
On a bien hâte de voir tes choses... 
Edith

mais comment fais tu après ? si on fait une bague noire,
le fil rouge doit se voir, non ?
Coucou Edith
Oui j'ai fait une bague c'est la dentelle, je l'ai prise en photo mais quand j'ai voulu la mettre dans la galerie ça n'a pas marché
je crois que c'était marqué fichiertrop gros ou un truc dans ce style!
Donc je vais refaire la photo et réessayer à la galerie.
Et là je suis entrain de faire une qui s'appelle arpège.
Gros bisous
Bonsoir Delphine
Non le fil rouge ne se voit pas car c'est juste l'extremité du fil que je peins rouge sur 5 millimètre, et quand tu as fini en fait ce bout tu le coupes. C'est juste un repère le temps de la réalisation.
Bises 
effectivement, en voyent ta réponse je me suis dit "mais je suis bête !!!" 
moi je voyais tout le fil en rouge !!! 
hi hi hi tu me vois peindre tout mon fil en rouge avec le verni! 
Ketty, ta photo n'est pas mauvaise, il suffit de la redimensionner pour pouvoir la poster dans la galerie... 
Edith

ok Edith mais tu sais moi je n'y connais pas grand chose
, mais zorro euh je veux dire mon mari
va me montrer comment faire ça.
C'est marrant pour le modèle que je m'apprête à faire je me disais que c'est ce qu'il fallait que je fasse parce que c'est vrai qu'a croisé et recroisé il y a parfois de quoi en perdre son latin.
Génial l'astuce, ce n'est pas toujours évident, à force de tourner, retourner dans la perle de départ etc... J'avoue que cette astuce c'est tout simplement du génie
Bravo et merci !
Gana. 
Je trouve moi aussi ton idée tout à fait géniale Ketty, merci de nous la faire partager
Bonne journée
de rien gana et ippon
moi ça m'est très utile sinon au bout de trois tours c'est fichu!
je vous fais de gros bisous
ketty 
merci ptiteperleuse
bisou
ketty 
| Sujets proches de mon astuce pour suivre un shéma avec mes fils.... | Partenaires |
|---|---|
|
|