Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >08-12-2006 12:37:55

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Manuela

excuse-moi Bosco j'ai fait une fausse manip
donc remet donc ton post!!
bises et ne m'en veut pas trop

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

08-12-2006 12:37:55

Annonces

#2  >08-12-2006 13:02:13

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

A Noël je ne fais de cadeaux qu'à ma mère les autres sont trop loin... confus

Je suis content j'ai trouvé pour elle sur ebay un pulvériseur de parfum pour Anaïs Anaïs de Cacharel un modèle qui n'est plus en vente ds les perfumeries... big_smile

Sinon je pense aussi lui offrire une collection de DVD sur l'Egypte qui la passionne, et peut-être aussi des boîtes de rangement pour ses loisirs créatifs.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#3  >08-12-2006 13:09:49

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

moi j'ai commencé, pour ma fille le donut + un MP3, pour mon mari un coffret dvd sur verdun (guerre de14/18 passionné par cette période là), pour mon père surement un bouquin sur le Limousin ou un beau chat pour sa collection, l'amie de mon père la broche + la bague assortie, pour ma belle soeur la broche + la bague assortie, pour mes beaux frère, l'un aura le quid 2007 toujours curieux de tout pour le 2eme surement un coffret sur des comédies.
voilà petit budget donc je fais avec mes moyens smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >08-12-2006 13:23:35

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Yolande a écrit:

moi j'ai commencé, pour ma fille le donut + un MP3, pour mon mari un coffret dvd sur verdun (guerre de14/18 passionné par cette période là), pour mon père surement un bouquin sur le Limousin ou un beau chat pour sa collection, l'amie de mon père la broche + la bague assortie, pour ma belle soeur la broche + la bague assortie, pour mes beaux frère, l'un aura le quid 2007 toujours curieux de tout pour le 2eme surement un coffret sur des comédies.

petit budget mais y a qq ch pour tout le monde!!

#5  >08-12-2006 13:48:53

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

Yolande a écrit:

petit budget mais y a qq ch pour tout le monde!!

oui mais tu sais bien que le père Noël est passé avant l'heure chez moi cette année wink wink wink

Yolande.

#6  >08-12-2006 13:53:48

Manuela
Modératrice

Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

moi je suis en panne d'idée pour mes nièces car elles ont vraiment tout
pour les enfants de ma soeur je ne les verrais car cette année c'est Noel chez les beaux parents!
donc je me creuse la tete reflexion encore un peu! heureusement qu'il manque un plus de 15 jours à Noel!!

#7  >08-12-2006 15:26:06

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

moi vu que j'ai été près de 6 moi sans travailler zarb le budget est pas gros alors... pour mes 5 nièces ( mon frère ne fait que des filles... une chance... ) je fait des ensembles de collier bracelet et bague pour chacune... pour mes enfants... et bien... leur fête est presque en même temps que noël ... 31 décembre et 3 janvier .... et bien.. ma puce adore la nouvelle princesse Geneviève .. ( celle qui danse... ) et bella danserella..... et mon garcon ce sera des voitures des voitures et.. des voitures .. mon amoureux ben je lui donne des cadeaux tout les jours wink timide hihihihih

#8  >08-12-2006 15:52:17

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

EtoilClSt a écrit:

moi vu que j'ai été près de 6 moi sans travailler zarb le budget est pas gros alors... pour mes 5 nièces ( mon frère ne fait que des filles... une chance... ) je fait des ensembles de collier bracelet et bague pour chacune... pour mes enfants... et bien... leur fête est presque en même temps que noël ... 31 décembre et 3 janvier .... et bien.. ma puce adore la nouvelle princesse Geneviève .. ( celle qui danse... ) et bella danserella..... et mon garcon ce sera des voitures des voitures et.. des voitures .. mon amoureux ben je lui donne des cadeaux tout les jours wink timide hihihihih

ah bon quel genre de cadeaux  cheveux cheveux reflexion reflexion lol

Yolande.

#9  >08-12-2006 15:59:01

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

cheveux cheveux cheveux
hum je dois vraiment expliquer ??? fifilles

#10  >08-12-2006 16:05:57

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Moi aussi, c'est pas du gros budget mais un cadeau d'environ 20 euros, c'est bien quand même!!! Donc pour Louis, Kermitt la grenouille qu'on voit à la TV, il en est fou!!! Pour Laïana, un livre en chiffon +une tite peluche, mes belle-filles, un agenda 2007 que j'ai confectionné sur internet en incluant des photos de famille, pour mon homme, un petit parfum ou un pull, et mes gars, je me pose encore la question???j'ai pas d'idées du tout, du tout... cheveux cheveux

#11  >08-12-2006 16:07:34

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

c'est pas facile du tout les cadeaux cheveux

#12  >08-12-2006 16:39:51

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Un nouveau portable comme tous les ans, mais cette année, y aura un show en string swaro en plus tongue

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#13  >08-12-2006 18:17:16

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi aussi pas très gros budget mes avec internet et ebay on trouve de bon cou
alor cd sardou pour maman cd et livre pour bo papa, echarpe pour papa , montre pour ma soeur , parure en perle pour mémé , belle maman (mama de mon cheri) belle soeur ( soeur de mon cheri) et tata , le seul que j'ai pas trouver c'est pour mon cheri !!!

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#14  >08-12-2006 18:34:34

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

J'adore peut-être plus faire des cadeaux que d'en recevoir. Je me suis inventée une règle, tous ceux qui viennent chez nous entre le 15 décembre et le 15 janvier ont systématiquement un petit cadeau. ça va de la bougie, au mug, au cigare en passant par de la déco de table ou une bouteille de vin. J'y affecte +ou-5 euros. Sinon j'offre à ma fille des vêtements ;  à mon mari un très bon Whisky irlandais, des SACD, des livres, des chocolats; à ma petite voisine un livre d'histoire pour s'endormir ; à sa maman de la déco de table... J'adore l'éclat dans les yeux de celui qui reçoit, c'est une belle joie. Et quand je n'ai pas les moyens, je trouve toujours une gentille attention.

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#15  >08-12-2006 19:07:17

Insc
Perleur passionné

Les créations de Insc

Réponse de Insc

ben moi pareil petit budget (je suis apprentie) pour papa et sa chérie 2 places pour le concert de genesis déjà commendé, mon frère service a Sushi en porcelaine, ma maman un livre et son homme un bouquin de cuisine (il est ancien cuisinier), ma seule et adorable grand-mère un porte livre à roulettes en bois de chez Ikea ...Mon chéri DVDs CDs Fringues et bisous évidemment et ma meilleure amie et son homme des bougui et un bouquet de fleurs...
enfin bref je me débrouille.
Moi aussi j'aime offrir.

Une fois quand j'avais 14 ans j'ai économisé 4 mois d'argent de poche (en tout 300€) pour faire des cadeaux a un noël où on était 20 tout le monde était heureux et étonné qu'une ado de mon âge préfère faire des cadeaux que dépenser ses sous pour elle.

Voilà

insc smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier