Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
Gros bisous à toi MLF
Bonjour à toi ma grande . J'accepte avec une joie immence ton petit mot si court car tout est dit simplement . Un joyeux merci et de gros sincères
. MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Gros bisous à toi MLF
Bonjour à toi ma grande . J'accepte avec une joie immence ton petit mot si court car tout est dit simplement . Un joyeux merci et de gros sincères
. MLF
Je sais, je suis pas trop douée pour faire de longs discours. J'ai toujours peur de ne pas trouver les mots suffisants
donc, je te le dis courtement mais sincèrement 
Zatloukal a écrit:
[
je suis pas trop douée pour faire de longs discours.............
Pourquoi faire compliqué quand on peut le faire si simplement ????
That's the question!!!! ????
C'est pas facile de faire du simple et c'est tout un art !
Et en effet tu touches plus de cibles . MLF
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
tu as beaucoup de courage MLF pour soutenir ton mari dans cette lourde maladie, mais tant que la vie est là il y a toujours de l'espoir, c'est se que je me disais avec ma maman qui avait la maladie d'alhzeimer, plus la maladie avancée plus je me disais elle ne partira pas elle ne partira pas encore et elle partie un soir à 23h dans son sommeil alors qu'elle était au bout de la maladie, donc depuis cà puis le cancer de mon mari, je me dis comme toi le plus cadeau c'est la vie et la santé pour tous nos proches.
Merci yolande pour ton affection évidente . Lis le post adréssé aussi à Manu. Mes barrières de sécurité du point de vue moral sont dréssées mais il est vrai déstabilisées par ces fêtes et je regrette déjà d'avoir eu un moment de relache. Alors vive le 2 janvier et tout cela repartira à fond. Partage avec Manu mes sincères voeux et gros
![]()
MLFGros bisous à toi MLF
Actions speak louder then words, so i give you a sincere :bikou:and i wish you all the best
Dernière modification par casper (10-12-2006 20:47:32)
Merci à Casper pour sa sympathie et à tous d'ailleurs pour vos démonstrations d'amitiés. Je regrette un peu d'avoir eu ce moment de doute et que cela ne gâche en aucun cas vos joies : moi même ma journée d'hier libre avec une de mes soeurs m'a recourcée et que la vie continue. MLF
MLF a écrit:
Moi c'est l'angoisse : la vapeur monte.
Pour mon mari : une belle main scultée en bois ; il en fait la collection et celle ci commence à être belle. C'est curieux il est atteint de la maladie de charcot ( Sclérose latérale amyotrophique ) et ses mains sont vraiment des mains de Charcot c'est à dire sans un seul muscle et lui qui adore les belles mains ne peut plus regarder les siennes: le sort est cruel. C'est pour cela que je vous disais :ce qui compte le plus pour moi c'est santé et joie de vivre (je pensais à Didier) .
Pour Alexis : un ordinateur portable: il en a besoin pour son travail.
Pour Lisbeth : une machine à coudre: elle en rêve.
Pour les autres membres de ma Famille et belle famille ?????? Donc demain dès 9h je partirais à MONTPELLIER ou j'ai donné RDV à l'une de mes soeurs et nous allons faire nos achats en même temps : on se conseillera mutuellement et ce sera plus sympa. Chaque année nous essayons de faire ainsi. MLF
oh vraiment désolée pour didier, un grand merci à toi qui est toujours à l'écoute et j'espère que plein de petits bouts de joie viendront illuminer ces fêtes de fin d'année

Oh ton humour Marif me fait bien rire
hihihihihihi
j'ai trouver bien drôle marif.... 

Toujours pas d'idées
Ni pour moi ni pour les autres 
Zatloukal a écrit:
![]()
Toujours pas d'idéesNi pour moi ni pour les autres
Un appareil photo peut-être... ??? 
EtoilClSt a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()