Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >08-12-2006 19:12:00

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Insc a écrit:

ben moi pareil petit budget ( je suis apprentie) pour papa et sa cherie 2 place pour le concert de genesis deja commender , mon frere service a soushi en porcelene, ma maman un livre et son homme un bouquin de cuisine ( il est encien cuisinier) ,ma seule et adorable grand mere un porte livre a roulette en boit de chez ikea ...Mon cheri DVDs CDs Fringues et bisous evidemment et ma meilleur amie et son homme des bougui et un bouquet de fleures...
enfin bref jme debrouille .
Moi aussi j'aime offrir.

Une fois quand j'avais 14 ans j'ai economiser 4 moi d'argent de poche ( en tout 300euro) pour faire des cadeaux a un noel ou on etait 20 toutle monde etait heureux et etonner qu'une ado de mon age prefère faire des cadeaux que depenser ses sous pour elle .

Voila

bougui c'est quoi?

08-12-2006 19:12:00

Annonces

#17  >08-12-2006 19:13:27

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Je n'ai toujours pas d'idée sad

#18  >08-12-2006 19:13:46

Insc
Perleur passionné

Les créations de Insc

Réponse de Insc

pardon faute de frappe c'est bougie

insc smile

#19  >08-12-2006 19:16:16

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

spamoi je sais pas encore confus

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#20  >08-12-2006 19:43:05

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi j'offre des cadeaux qu'à mon fils et ma filleule