Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >08-12-2006 19:12:00

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

Insc a écrit:

ben moi pareil petit budget ( je suis apprentie) pour papa et sa cherie 2 place pour le concert de genesis deja commender , mon frere service a soushi en porcelene, ma maman un livre et son homme un bouquin de cuisine ( il est encien cuisinier) ,ma seule et adorable grand mere un porte livre a roulette en boit de chez ikea ...Mon cheri DVDs CDs Fringues et bisous evidemment et ma meilleur amie et son homme des bougui et un bouquet de fleures...
enfin bref jme debrouille .
Moi aussi j'aime offrir.

Une fois quand j'avais 14 ans j'ai economiser 4 moi d'argent de poche ( en tout 300euro) pour faire des cadeaux a un noel ou on etait 20 toutle monde etait heureux et etonner qu'une ado de mon age prefère faire des cadeaux que depenser ses sous pour elle .

Voila

bougui c'est quoi?

08-12-2006 19:12:00

Annonces

#17  >08-12-2006 19:13:27

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Je n'ai toujours pas d'idée sad

#18  >08-12-2006 19:13:46

Insc
Perleur passionné

Les créations de Insc

Réponse de Insc

pardon faute de frappe c'est bougie

insc smile

#19  >08-12-2006 19:16:16

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

spamoi je sais pas encore confus

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#20  >08-12-2006 19:43:05

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi j'offre des cadeaux qu'à mon fils et ma filleule
pour mon fils je lui ai pris un petit piano avec micro (car je crois que la musique lui vient du sang, son père est musicien dans un groupe) et une moto éléctrique et pour ma filleule je pense lui prendre un jeu éducatif car elle vient de rentrer à l'école et ça ne peut que lui rendre service pour son apprentissage

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#21  >08-12-2006 21:49:48

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Gillou62 a écrit:

Un nouveau portable comme tous les ans, mais cette année, y aura un show en string swaro en plus tongue

Quand Gillou dis nous la date, je ne veux pas râter ça j'ai assez tapoté avec mes petits doigts pour avoir cette récompense non reflexion reflexion

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#22  >08-12-2006 21:57:50

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Manuela a écrit:

Insc a écrit:

ben moi pareil petit budget ( je suis apprentie) pour papa et sa cherie 2 place pour le concert de genesis deja commender , mon frere service a soushi en porcelene, ma maman un livre et son homme un bouquin de cuisine ( il est encien cuisinier) ,ma seule et adorable grand mere un porte livre a roulette en boit de chez ikea ...Mon cheri DVDs CDs Fringues et bisous evidemment et ma meilleur amie et son homme des bougui et un bouquet de fleures...
enfin bref jme debrouille .
Moi aussi j'aime offrir.

Une fois quand j'avais 14 ans j'ai economiser 4 moi d'argent de poche ( en tout 300euro) pour faire des cadeaux a un noel ou on etait 20 toutle monde etait heureux et etonner qu'une ado de mon age prefère faire des cadeaux que depenser ses sous pour elle .

Voila

bougui c'est quoi?

Des bouquins je pense smile

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#23  >08-12-2006 22:54:34

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Insc a écrit:

Une fois quand j'avais 14 ans j'ai économisé 4 mois d'argent de poche (en tout 300€) pour faire des cadeaux a un noël où on était 20 tout le monde était heureux et étonné qu'une ado de mon âge préfère faire des cadeaux que dépenser ses sous pour elle.

Voilà

moi j'etais pareille !!! j'ai toujours fait des cadeaux même sans trop d'argent car j'ai beaucoup de plaisir à offrir !!! même toute petite je faisais des petites créations pour tout le monde !!!

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#24  >09-12-2006 00:20:01

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Yolande a écrit:

Gillou62 a écrit:

Un nouveau portable comme tous les ans, mais cette année, y aura un show en string swaro en plus tongue

Quand Gillou dis nous la date, je ne veux pas râter ça j'ai assez tapoté avec mes petits doigts pour avoir cette récompense non reflexion reflexion

Je vais y réfléchir Yoyo...............

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#25  >09-12-2006 15:15:30

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Moi c'est l'angoisse : la vapeur monte.
Pour mon mari : une belle main scultée en bois ; il en fait la collection et celle ci commence à être belle. C'est curieux il est atteint de la maladie de charcot ( Sclérose latérale amyotrophique ) et ses mains sont vraiment des mains de Charcot c'est à dire sans un seul muscle et lui qui adore les belles mains ne peut plus regarder les siennes: le sort est cruel. C'est pour cela que je vous disais :ce qui compte le plus pour moi c'est santé et joie de vivre (je pensais à Didier) .
Pour Alexis : un ordinateur portable: il en a besoin pour son travail.
Pour Lisbeth : une machine à coudre: elle en rêve.
Pour les autres membres de ma Famille et belle famille ?????? Donc demain dès 9h je partirais à MONTPELLIER ou j'ai donné RDV à l'une de mes soeurs et nous allons faire nos achats en même temps : on se conseillera mutuellement et ce sera plus sympa. Chaque année nous essayons de faire ainsi. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#26  >09-12-2006 15:46:06

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

MLF a écrit:

Pour mon mari : une belle main scultée en bois ; il en fait la collection et celle ci commence à être belle. C'est curieux il est atteint de la maladie de charcot ( Sclérose latérale amyotrophique ) et ses mains sont vraiment des mains de Charcot c'est à dire sans un seul muscle et lui qui adore les belles mains ne peut plus regarder les siennes: le sort est cruel. C'est pour cela que je vous disais :ce qui compte le plus pour moi c'est santé et joie de vivre (je pensais à Didier) .
Pour les autres membres de ma Famille et belle famille ?????? Donc demain dès 9h je partirais à MONTPELLIER ou j'ai donné RDV à l'une de mes soeurs et nous allons faire nos achats en même temps : on se conseillera mutuellement et ce sera plus sympa. Chaque année nous essayons de faire ainsi. MLF

tu as beaucoup de courage MLF pour soutenir ton mari dans cette lourde maladie, mais tant que la vie est là il y a toujours de l'espoir, c'est se que je me disais avec ma maman qui avait la maladie d'alhzeimer, plus la maladie avancée plus je me disais elle ne partira pas elle ne partira pas encore et elle partie un soir à 23h dans son sommeil alors qu'elle était au bout de la maladie, donc depuis cà puis le cancer de mon mari, je me dis comme toi le plus cadeau c'est la vie et la santé pour tous nos proches.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#27  >09-12-2006 15:49:36

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

MLF a écrit:

je te souhaite une bonne chasse aux cadeaux avec ta soeur!
les moments de détente ne doivent pas etre nombreux; je sais combien il est difficile de voir l'évolution de certaines maladies... je n'en dis pas plus car je crois que peux lire le fond de ma pensée!

#28  >09-12-2006 16:18:21

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Manuela a écrit:

je te souhaite une bonne chasse aux cadeaux avec ta soeur!
les moments de détente ne doivent pas etre nombreux; je sais combien il est difficile de voir l'évolution de certaines maladies... je n'en dis pas plus car je crois que peux lire le fond de ma pensée!

Merci Manu et je sais que tu comprend ce que je cache dans le fond de mon coeur. Pour le moment je savoure les miettes de la  vie et Didier est si content d'avoir accomplie sa vie sans bavure et d'avoir su éduquer nos enfants au sens phylosophique du terme, et en plus il est très croyant et très pratiquant donc il accepte le sort de sa vie en gardant un heureux caractère ( celui de sa vie accomplie) . Pour ma part d'un abbord austère j'ai une certaine gaité de vivre ( après quelques heures de déprimes quand les boums me tombent sur la tête) mes adorables associés n'arretent pas de me le dire et mes patients repartent de mes consultations riant sous capes des ânneries que j'ai pu leur dire pour alleger l'athmosphère.
Merci encore de ta solicitude: oui je sais ce qui nous attend à Didier et moi mais on s'adaptera tous les 2 au fur et à mesure de l'évolution des choses.
Celà explique sans doute mon caractère emporté, ne l'excuse pas c'est sur, mais j'ai des soupapes de sécurité comme tout le monde et il faut faire avec.
Je te souhaites de tout mon coeur de délicieuses fêtes de fin d'année à partager avec tous ceux qui t'aiment ( donc à partager avec moi puisque je t'aimes bien).
MLF

#29  >09-12-2006 16:35:53

MLF
Légende du forum

Les créations de MLF

Réponse de MLF

Yolande a écrit:

tu as beaucoup de courage MLF pour soutenir ton mari dans cette lourde maladie, mais tant que la vie est là il y a toujours de l'espoir, c'est se que je me disais avec ma maman qui avait la maladie d'alhzeimer, plus la maladie avancée plus je me disais elle ne partira pas elle ne partira pas encore et elle partie un soir à 23h dans son sommeil alors qu'elle était au bout de la maladie, donc depuis cà puis le cancer de mon mari, je me dis comme toi le plus cadeau c'est la vie et la santé pour tous nos proches.

Merci yolande pour ton affection évidente . Lis le post adréssé aussi à Manu. Mes barrières de sécurité du point de vue moral sont dréssées mais il est vrai déstabilisées par ces fêtes et je regrette déjà d'avoir eu un moment de relache. Alors vive le 2 janvier et tout cela repartira à fond. Partage avec Manu mes sincères voeux et gros bikou
MLF

#30  >09-12-2006 16:52:58

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

MLF a écrit:

Yolande a écrit:

Merci yolande pour ton affection évidente . Lis le post adréssé aussi à Manu. Mes barrières de sécurité du point de vue moral sont dréssées mais il est vrai déstabilisées par ces fêtes et je regrette déjà d'avoir eu un moment de relache. Alors vive le 2 janvier et tout cela repartira à fond. Partage avec Manu mes sincères voeux et gros bikou
MLF

Gros bisous à toi MLF smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12