Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis très curieuse et je veux savoir ce que vous souhaiteriez comme cadeau pour noël ? 
A bien moi c'est facile !!! le pere noel bien sur 
Je ne sais pas encore.... Je monte mon sapin ce soir 
Et toi Laren ?
franchement je sais pas
voilà pourquoi je pose la question cela me donnera peut être des idées 
Des fringues!!! Car en toute maman qui comble ses petits, (vous voyez de quoi je parle!) je ne m'occupe jamais de moi, alors a noel c'est fringues!
moi vêtement et PERLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perlesdeprovence a écrit:
Des fringues!!! Car en toute maman qui comble ses petits, (vous voyez de quoi je parle!) je ne m'occupe jamais de moi, alors a noel c'est fringues!
yesssssssssssssssssssssssssssss 
J'ai demandé un nouvel appareil photo avec un meilleur macro et bien sur à chacune des perleuses que vous êtes un bijoux
:ptdr:ptdr
moi à part les calins et un petit miracle
ben j'ai pas trop d'idées: les fringues ça va, ma maison je la bichonne doucement, alors je dirais je voudrais des trucs inutiles genre livres, perles ou autre chose qui me permettent de me relaxer!
sans oublier la bonne humeur
Pour ma part ce serait des DVD, des boîtes de rangement pour les perles, un chèque cadeaux pour utiliser chez Cristallisima, un parapluie.
moi je ne veux rien pour Noel
si j'ai besoin de quelque chose en cours d'année, je n'attends pas noel pour me le payer 
Moi pour ma part,j'aimerais recevoir le dvd du morning live avec Michael youn et vincent Desagnat.Et aussi des bijoux car j'adore ca...
Alors j'espère etre sage jusque la et on verra!!!

moi des fringues vu mes moyens ma famille passe toujours avant moi, ma maman le faisait moi je continue la tradition 
moi... !!! des perles ... des perles... et des perles ..... et j'aurais aimé un autre bébé mais pour ca faudrait que je change de mari
et ca serai trop d'ouvrage le mien commence a être bien dompté
hihihihhi
alors.. ben je veux .. des perles pour noël !
| Sujets proches de les cadeaux de noël ( que vous voudriez recevoir) | Partenaires |
|---|---|
|
|