Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Evelyne, c'est tellement dommage que la photo soit si petite...
On ne voit malheureusement pas bien tes créations. 
Elles sont certainement super jolies... Serait-il possible de reposter cette photo en plus grand? Le staff du site corrigera certainement la galerie en fonction d'une nouvelle image...
Edith

je ne sais que dire, dommage! je ne vois pas bien! j'aurai bien voulu te complimenter pour tes premières bagues Evelyne! 
oui vraiment dommage! De loin elle ont l'air si jolies!
J' aurais aimé les contempler de plus près.
on remet la photo , les filles, c'est vrai c'est dommage pour la taille
Je suis certaine par contre que celle aux tons orangés est superbe... Elle a l'air d'être assez imposante sur le doigt. 
Edith

Tu as raison Edith la bague orangée prend toute la première phalange. Moi, je la trouve un peu fade dans les couleurs.
Je pense que je vais la refaire dans des tons plus bruns pour voir ce que ça pourrait donner.
J'ai eu un mal de chien en tout cas à faire la photo. Je ne comprends pas comment vous faites. A chaque fois qd je voulais la tirer de trop près tout était flou. Dès que je peux, je ré-essaye et en plus grand.
Merci de vos encouragements. C'est vraiment sympa
Dernière modification par evelyne (11-03-2006 10:19:29)
Bonjour évelyne,
Si tu prends ta photo avec un numérique tu dois avoir une position maccro, c'est ce qui te permet d'avoir des photos très nettes même de près! 
Evelyne pour la photo moi je la prend en mode normal (macro trop sensible) et après je zoom et recadre avec mon appareil. Si tu as un numérique tu peux essayé et peut être que nous verrons bientôt tes réalisations en grand dans la galerie!