Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis revenue, ça va.
Je m'inquiète : arriverai-je à lire tout vos messages, c'est fou en 4 jours. Bon, vous ne m'en voudrez pas si je zappe un de vos messages SUPER IMPORTANT qu'il fallait surtout lire 
je suis bien d'accord avec toi

Que 4 JOURS !!!!!!!!!!!
Moi parfois c'est 15 jours, alors, tu vois
Et c'est évident que je ne peux pas tout lire

production quand tu nous tiens 
non pas de problèmes!!
marif91 a écrit:
Je suis revenue, ça va.
Je m'inquiète : arriverai-je à lire tout vos messages, c'est fou en 4 jours. Bon, vous ne m'en voudrez pas si je zappe un de vos messages SUPER IMPORTANT qu'il fallait surtout lire
pas de soucis marif !!!
bon retour sur ton forum

bon retour et bon courage
bon courage pour la lecture je suis comme toi 3 jours et je sais plus ou donner de la tête 
bon retour on ne ten voudra pas dutou 
marif91 a écrit:
Je suis revenue, ça va.
surtout lit les miens se sont les plus importants du moins si tu veux te marrer

Yolande a écrit:
marif91 a écrit:
Je suis revenue, ça va.
Je m'inquiète : arriverai-je à lire tout vos messages, c'est fou en 4 jours. Bon, vous ne m'en voudrez pas si je zappe un de vos messages SUPER IMPORTANT qu'il fallait surtout liresurtout lit les miens se sont les plus importants du moins si tu veux te marrer
![]()
![]()
![]()
je confirme!
PS: avec tataketty elles font un sacré duo!
j'ai déjà commencé à rigoler, vous êtes un bouquet de bonne humeur et de fraîcheur. Je vous fais pleins de gros bisous c'est tellement bon de rire.
Yolande a écrit:
marif91 a écrit:
Je suis revenue, ça va.
Je m'inquiète : arriverai-je à lire tout vos messages, c'est fou en 4 jours. Bon, vous ne m'en voudrez pas si je zappe un de vos messages SUPER IMPORTANT qu'il fallait surtout liresurtout lit les miens se sont les plus importants du moins si tu veux te marrer
![]()
![]()
![]()

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
marif91 a écrit:
Je suis revenue, ça va.
![]()
![]()
![]()
je confirme!
PS: avec tataketty elles font un sacré duo!

marif91 a écrit:
j'ai déjà commencé à rigoler, vous êtes un bouquet de bonne humeur et de fraîcheur. Je vous fais pleins de gros bisous c'est tellement bon de rire.
ben c'est sur que sur ce forum ce qu'il y a de bien c'est que si tu as un coup de bluess ou le cafard tu viens et tu T'ECLATES
bon retour