Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis sûre que je vais me faire disputer (car les explications figurent sûrement déjà quelque part sur le site...) ! En me connectant j'ai eu l'impression que mon titre avait changé (perleur averti) : que me vaut cette nouvelle appellation ? Du genre un perleur averti en vaut deux ?
Soyez cools avec la petite nouvelle que je suis… la curiosité est ma plus grande qualité !
Et c'est bientôt le WE... alors keep calm & cool !
C'est juste des petites appellations qui dépendent du nombre de message que tu postes !
exact plus tu postes et plus vite tu vas changer de statut pour arriver à lègende du forum pour 1000 messages 
Idem que les popines
Clo31 a écrit:
que me vaut cette nouvelle appellation ? Du genre un perleur averti en vaut deux ?
Soyez cools avec la petite nouvelle que je suis… la curiosité est ma plus grande qualité !
Et c'est bientôt le WE... alors keep calm & cool !
Panique pas comme ça
en te lisant on a l'impression que t'as quelque chose à te reprocher 
Exact ! j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur de mon nouveau titre alors forcément je panique ! Puis-je faire une suggestion ? Le titre devrait être lié aux créations...
Clo31 a écrit:
Exact ! j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur de mon nouveau titre alors forcément je panique ! Puis-je faire une suggestion ? Le titre devrait être lié aux créations...
Au début, c'est vrai que j'ai ressenti la même frustration comparé à d'autres perleuses mais chacun a sa place ici, tu es avec nous pour partager et peut-être que certaines techniques que tu maîtrises, d'autres ne les ont pas. Et inversément et elles pourront t'expliquer comment y parvenir. Sur ce forum, il n'y a pas de compétition, nous sommes toutes des perleuses et que je sache, il n'y a aucune perleuse qui porte le titre de professionnelle
d'accord avec toi Zat. Qui a dit qu'il nous fallait prouver quoi que ce soit? Non, ce forum est un lieu de convivialité et non n'obligation...alors rassure toi Clo et prends du plaisir
evelyne a écrit:
d'accord avec toi Zat. Qui a dit qu'il nous fallait prouver quoi que ce soit? Non, ce forum est un lieu de convivialité et non n'obligation...alors rassure toi Clo et prends du plaisir
bien dit! l'essentielle c'est de s'amuser et de partager 
lenalex a écrit:
evelyne a écrit:
bien dit! l'essentielle c'est de s'amuser et de partager
tout pareil 
evelyne a écrit:
je copite car j'aime bien comment tu as dit ce que tu as dit!
c'est clair , non??
Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
je copite car j'aime bien comment tu as dit ce que tu as dit!
c'est clair , non??
copiteuse va 
oui et puis profite du changement car lorsque tu seras arrivée à 1000 messages et que tu seras légende du forum , ben tu seras ??? malheureuse
car après tu ne change plus de nom

marmotte03 a écrit:
oui et puis profite du changement car lorsque tu seras arrivée à 1000 messages et que tu seras légende du forum , ben tu seras ??? malheureuse
![]()
car après tu ne change plus de nom
![]()
![]()
![]()
![]()
Faux : tu peux demander à Juju le nom que tu veux
Moi, j'avaios demandé à Juju de rester Grand Maître Perleur (
) avant de devenir modette et il a dit oui 
oui mais moi je ne sais pas quoi prendre t'as une Idée