Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-12-2006 18:19:26

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Clo31

Je suis sûre que je vais me faire disputer (car les explications figurent sûrement déjà quelque part sur le site...) ! En me connectant j'ai eu l'impression que mon titre avait changé (perleur averti) : que me vaut cette nouvelle appellation ? Du genre un perleur averti en vaut deux ?
Soyez cools avec la petite nouvelle que je suis… la curiosité est ma plus grande qualité !
Et c'est bientôt le WE... alors keep calm & cool !

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

07-12-2006 18:19:26

Annonces

#2  >07-12-2006 18:21:17

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

C'est juste des petites appellations qui dépendent du nombre de message que tu postes !

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#3  >07-12-2006 18:25:06

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

exact plus tu postes et plus vite tu vas changer de statut pour arriver à lègende du forum pour 1000 messages wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >07-12-2006 18:30:07

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Idem que les popines

#5  >07-12-2006 18:31:04

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Clo31 a écrit:

que me vaut cette nouvelle appellation ? Du genre un perleur averti en vaut deux ?
Soyez cools avec la petite nouvelle que je suis… la curiosité est ma plus grande qualité !
Et c'est bientôt le WE... alors keep calm & cool !

Panique pas comme ça lol en te lisant on a l'impression que t'as quelque chose à te reprocher  lol

#6  >07-12-2006 18:40:37

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Exact ! j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur de mon nouveau titre alors forcément je panique ! Puis-je faire une suggestion ? Le titre devrait être lié aux créations...

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#7  >07-12-2006 18:43:24

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Clo31 a écrit:

Exact ! j'ai l'impression de n'être pas à la hauteur de mon nouveau titre alors forcément je panique ! Puis-je faire une suggestion ? Le titre devrait être lié aux créations...

Au début, c'est vrai que j'ai ressenti la même frustration comparé à d'autres perleuses mais chacun a sa place ici, tu es avec nous pour partager et peut-être que certaines techniques que tu maîtrises, d'autres ne les ont pas. Et inversément et elles pourront t'expliquer comment y parvenir. Sur ce forum, il n'y a pas de compétition, nous sommes toutes des perleuses et que je sache, il n'y a aucune perleuse qui porte le titre de professionnelle

#8  >07-12-2006 19:32:21

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

d'accord avec toi Zat. Qui a dit qu'il nous fallait prouver quoi que ce soit? Non, ce forum est un lieu de convivialité et non n'obligation...alors rassure toi Clo et prends du plaisir

#9  >07-12-2006 19:33:19

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

evelyne a écrit:

d'accord avec toi Zat. Qui a dit qu'il nous fallait prouver quoi que ce soit? Non, ce forum est un lieu de convivialité et non n'obligation...alors rassure toi Clo et prends du plaisir

bien dit! l'essentielle c'est de s'amuser et de partager tongue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#10  >07-12-2006 19:37:54

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

lenalex a écrit:

evelyne a écrit:

bien dit! l'essentielle c'est de s'amuser et de partager tongue

tout pareil tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#11  >07-12-2006 19:44:28

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

evelyne a écrit:

je copite car j'aime bien comment tu as dit ce que tu as dit!
c'est clair , non??

#12  >07-12-2006 19:46:56

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

Manuela a écrit:

evelyne a écrit:

je copite car j'aime bien comment tu as dit ce que tu as dit!
c'est clair , non??

copiteuse va langue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#13  >07-12-2006 19:51:45

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

oui et puis profite du changement car lorsque tu seras arrivée à 1000 messages et que tu seras légende du forum , ben tu seras ??? malheureuse pleure pleure car après tu ne change plus de nom pleure pleure pleure pleure pleure

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#14  >07-12-2006 19:54:17

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

marmotte03 a écrit:

oui et puis profite du changement car lorsque tu seras arrivée à 1000 messages et que tu seras légende du forum , ben tu seras ??? malheureuse pleure pleure car après tu ne change plus de nom pleure pleure pleure pleure pleure

Faux : tu peux demander à Juju le nom que tu veux tongue Moi, j'avaios demandé à Juju de rester Grand Maître Perleur  (pleure) avant de devenir modette et il a dit oui langue

#15  >07-12-2006 19:58:44

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

oui mais moi je ne sais pas quoi prendre t'as une Idée  cheveux cheveux

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen