Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bin rien que pour couper les bouts de tissus réguliers ça prends une matinée alors....
moi pour aller plus vite j'utilisais du ruban mais je ne te dis pas la dépense au final
Moi, j'ai fait des boules avec des sequins, je vous enverrai les photos, pareil je trouve que c'est facile à faire. Par contre, c'est vrai qu'en patchwork, c'est pas évident et les coupes doivent être parfaites, et c'est long!!!! mais
à toi!!!
! Cette boule de Noël est superbe !
je trouve ca super!!! bravo ! 
simargotte a écrit:
Manuela a écrit:
simargotte a écrit:
merci manu tout est ditta boule est drolement bien réalisée tu as du y passer du temps!
je confirme assez long! en tout cas si j'avais voulu faire mon sapin uniquement avec des boules comme cela j'ai intérêt de commencer maintenant pour l'année prochaine
superbe ou la la as tu un modèle
je prends 
http://www.creavea.com/concours-deco-de … 143-0.html
j'ai trouvée cela pas mal 
merci josiane 
Je crois que ce sera une bonne idée cadeau pour quelques personnes. Merci ma 'tite Sima à moi 
avec grand plaisir zat 
Bravo pour le travail, simargotte
et
à la couturière que tu es
elle est superbe cette boule mais quel boulot rien que de regarder les expliquations du site de josiane ça me donne le tourni, bravo Sigmamotte.

je trouve cette boule de noel absolument magnifique, je l'avais déjà vu dans mon magasin préféré (que je ne citerai pas) sans oser demander des explications,