Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super sympa la boule...si si ça m'intéresse aussi de savoir
elle est super 
tro mimi
vraiman super !
moi ma machine et en panne donc pas de patchwork pour cette anée !
comment fait - on du patchwork ? quel est concepte ? 
super original j'adore et j'aimerai savoir faire 
le patchwork c'est coudre plusieur morceau de tissu de forme et couleur deferante pour créée un motif
c'est super simpas a faire et on fait de chouete truc avec des chute de tissu !!!
j'adore sa c'est tros mimi
je doi avoir une nouvel machine a coudre pour noel (la miene a plusde 20ans alor forcemant !!!) et grasse a elle je vai pouvoir faire une joli couverture en patchwork pour le bebe que je vai garder !!!
Dernière modification par DIDDLINDSEY (07-12-2006 20:56:46)
le patchwork sur polystirène se fait simplement avec des carrés de tissu que tu plies et que tu fixes avec des épingles!
Beau travail ! 
ca marche aussi avec des serviettes en papier... (quand on a pas de tissu zouli sous la main )
c'est vrai que c'est chouette j'en ai fait une il y a quelques années en arrière 
laren1 a écrit:
belle bouboule mais en bleu c'est possible simargotte
oui bleu c'est possible tu n'as plus qu'à te mettre au travail

Manuela a écrit:
le patchwork sur polystirène se fait simplement avec des carrés de tissu que tu plies et que tu fixes avec des épingles!
merci manu tout est dit
simargotte a écrit:
Manuela a écrit:
merci manu tout est dit
ta boule est drolement bien réalisée tu as du y passer du temps!
Manuela a écrit:
simargotte a écrit:
Manuela a écrit:
merci manu tout est dit
ta boule est drolement bien réalisée tu as du y passer du temps!
je confirme assez long! en tout cas si j'avais voulu faire mon sapin uniquement avec des boules comme cela j'ai intérêt de commencer maintenant pour l'année prochaine