Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
hé parle pour toi

o_de_source a écrit:
hé parle pour toi
![]()
![]()
![]()
Ne tout cas, niveau insultes, dans mon quartier, ils ont cinq siècles d'avance sur moi 

C'est très tendance !
Delphine a écrit:
il est très joli
çà me fait penser à une soirée un peu osée ! tout les hommes ont leur chemise ouverte et les femmes laissent tomber leurs bretelles ou sont habillées très sexy
même impression voilà peut être la réponse à Zat concernant les visages, mais la toile est magnifique comme toujours

Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
il est très joli
çà me fait penser à une soirée un peu osée ! tout les hommes ont leur chemise ouverte et les femmes laissent tomber leurs bretelles ou sont habillées très sexymême impression voilà peut être la réponse à Zat concernant les visages, mais la toile est magnifique comme toujours
![]()
Ils tombent les masques ? J'ai compris 
superbe comme d'habitude

très joli ! 
Je trouve ce tableau superbe.
Les visages sans nom, c'est nous, vous et tout le monde
superbe

comme d'hab très beau mais effectivement peux-tu nous en dire un peu plus pour les non visages??
Je le trouve magnifique!!!! Quelles sont les dimensions de tes tableaux ??? Est ce que tu les vends et combien tu les vends ??, si c'est pas trop indiscret de ma part!!!!

bon se sont des personnes de couleurs lors d'une soirée ,si les visages étaient peints avec des yeux et bouches cela ne plairaient pas du tout ,et de cette façon il va très bien dans tous les styles de maison j'ai vendue à des jeunes comme à des personnes d'un certain âge 
Dernière modification par josiane (10-12-2006 11:17:54)
| Sujets proches de bon comme cela fait longtemps une de plus | Partenaires |
|---|---|
|
|