Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-12-2006 23:38:16

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Zat

Vous savez que j'écris des textes littéraires et que j'ai commencé un recueil de nouvelles intitulé "Les Aventures inhumaines". J'ai écrit une première histoire policière (elle va arriver à son terme), j'ai déjà plein d'idées pour la seconde. Quant à la troisième, elle prend forme. J'ai déjà le cadre, quelques personnages exentriques en tête et je sais que c'est une histoire d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur big_smile Mais j'aimerais connaître l'avis des perleurs et perleuses à l'âme romantique...

- Les histoires d'Amour, vous les aimez comment?
- Vous aimez qu'elles se finissent bien? (Perso, je préfère quand ce n'est pas le cas cool)
- Avez-vous le souvenir peut-être d'une belle rencontre que vous auriez vécue? Sans piquer les idées d'autres artistes ni trahir le secret de vos expériences persos

Parce que j'ai pas envie que ma nouvelle sente le réchauffé, j'ai envie de proposer quelque chose de frais et qui part d'une dose de vécu, ou que MR ou Mme Tout le Monde a envie de vivre une fois dans sa vie. Je vous laisse la parole : défoulez completly sur cette discu. Une fois n'est pas coutume : parlons d'Amour.

Bisous

06-12-2006 23:38:16

Annonces

#2  >06-12-2006 23:42:42

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

perso je préfère que ca se termine bien je n'ai pas trop d'idées je peux y réfléchir

#3  >06-12-2006 23:49:10

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

eh bien j'ai une idée un couple heureux en apparence avec quelques années de mariage des enfants la routine s'installe, et là la femme recontre un homme, pas l'amant d'une fois par semaine, pas celui qui s'envoie une nana toutes les semaines, lui aussi est en couple, c'est le coup de foudre réciproque mais ils ne veulent pas détruire leurs couple mais leur relation extra conjuguale est plus que cela, elle est sublimée par l'amour fou qu'il se portent, par l'amitié qui se mêle à tout cela, par la complexité de leur rapports, par le désir intense l'un pour l'autre et en même tant destructeur et leur amour va basculer dans une autre dimension peut être un monde parallèle.............

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >06-12-2006 23:50:21

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zat cette histoire est sortie de mon imagination à toi de voir je le jure sur la tombe de ma mère wink bikou

Yolande.

#5  >06-12-2006 23:51:41

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Zatloukal a écrit:

j'ai envie de proposer quelque chose de frais et qui part d'une dose de vécu,

Est-ce qu'il y aura des images?

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#6  >06-12-2006 23:54:18

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

admin a écrit:

Zatloukal a écrit:

vicieux lol

Yolande.

#7  >07-12-2006 00:29:21

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

Yolande a écrit:

admin a écrit:

Zatloukal a écrit:

vicieux lol

lol lol lol lol

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#8  >07-12-2006 04:13:33

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

moi je préfère aussi quand les histoires d'amour se terminent bien

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#9  >07-12-2006 07:37:17

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

admin a écrit:

Zatloukal a écrit:

Pourquoi tu veux que je me lance dans la rédaction du Kamasutra number 2? lol

Désolée, c'est sans image où alors je trouve un peintre pour me faire quelques illus à l'intérieur hmm

#10  >07-12-2006 07:39:05

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yolande a écrit:

eh bien j'ai une idée un couple heureux en apparence avec quelques années de mariage des enfants la routine s'installe, et là la femme recontre un homme, pas l'amant d'une fois par semaine, pas celui qui s'envoie une nana toutes les semaines, lui aussi est en couple, c'est le coup de foudre réciproque mais ils ne veulent pas détruire leurs couple mais leur relation extra conjuguale est plus que cela, elle est sublimée par l'amour fou qu'il se portent, par l'amitié qui se mêle à tout cela, par la complexité de leur rapports, par le désir intense l'un pour l'autre et en même tant destructeur et leur amour va basculer dans une autre dimension peut être un monde parallèle.............

Pas mal... J'avais l'idée d'une jeune fille qui se fiance sans grande conviction et qui rencontre un jeune homme excentrique et libre... L'idée du monde parallèle me plait assez big_smile En plus, ça ferait un peu science fiction, une histoire pas banale. Merci wink

#11  >07-12-2006 07:39:30

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Quelqu'un d'autre?

Allez ne soyez pas timides...

#12  >07-12-2006 07:40:09

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Zatloukal a écrit:

admin a écrit:

Zatloukal a écrit:

Désolée, c'est sans image où alors je trouve un peintre pour me faire quelques illus à l'intérieur hmm

pour le kama 2, pourquoi pas, par contre il te faudra innover un max lol

et pour le peintre, ici nous avons notre artiste josiane tongue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#13  >07-12-2006 07:43:58

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

Zatloukal a écrit:

admin a écrit:

pour le kama 2, pourquoi pas, par contre il te faudra innover un max lol

et pour le peintre, ici nous avons notre artiste josiane tongue

T'inquiète, je compte faire dans l'originalité lol Le faire dans des endroits incongrus et assez étroits lol

Pourquoi pas faire appel à Josi, tout en sachant qu'elle devra se lancer dans le surréalisme smile

#14  >07-12-2006 09:03:10

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Une de mes patientes bien mariée avec un homme qu'elle respectait et aimait , mère de 3 enfants à vaicu une forme d'amour platonique virtuelle par relation mail avec un de ses coequipiers d'une branche mère à Paris. par web ils etaient en symbiose et lors d'une 1ère réunion à Paris ils se sont reconnus du 1er coup. La transformation de cette dame à été incroyable et je suppose que celle du monsieur aussi. Elle n'était pas du tout consciente de cette transformation ni de cet amour en trein de se développer. Son mari en a été conscient et ne pouvait pas le lui reprocher car il n'y a pas eu de relations sexuelles entre eux et plus elle était amoureuse et plus elle était sublime à la maison en temps que femme et mère d'après son mari. J'ai eu beaucoup plus les impressions de son mari qui avait l'impression de vivre a 3 mais en virtuel et combien de fois ne m'a-t-il pas dit que vivre en virtuel c'était affreux. Cela à duré bien 2 ans jusqu'au jour du DC accidentel de ce monsieur. Et là Madame a réalisé qu'elle avait vaicu une histoire d'amour inconsciente. Mari et femme sont en cours de réparation de leur ménage et c'est très dur pour eux. Le mari qui est très conscient de tout cela est sublime et Madame par dépi pour le moment retombe amoureuse de son mari, mais elle ne s'en rend pas compte.
Celaest dur a expliquer mais, comprend tu le sens de cette histoire vraie ????
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#15  >07-12-2006 09:13:09

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Yes, c'est triste et pourtant romantique... Elle me plaît beaucoup cette histoire même si je ne suis pas fan des amours virtuelles. Elle a un côté tragique et est si réelle parce qu'elle colle à l'air du temps. Merci beaucoup bikou

C'est cool, j'ai plein d'idées maintenant... Mais il faut encore continuer à me raconter vos histoires, nous sommes sur la bonne voie... smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose