Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous propose des lots 'touts prets' de perles, j'ai remis une page entière de lots et je vous offre un cadeau pour tout achat d'un de ces lots.
Attention, il peut n'y avoir qu'un lot disponible, donc si vous en voulez, depechez vous!!!
C'est ici!
http://perlesdeprovence.free.fr/lots.htm
Les nouveaux lots sont en page 2!
Merci...

moi je te mail demain pour les nacrées!
merci pour l'info
Ben zut... moi je viens de te commander !!!
Prochaine fois, de toute façon, le colori n'était pas dans les lots...
merci Pdp
je te mail de suite 
merci pour l'info
merci pour l'info céline, mais je pense que d'ici ce soir, tu n'auras plus le lot rose à 15€ 
Bravo PdP, tu as bien travaillé !!!! et c'est super pour les popins et popines

Delphine a écrit:
merci pour l'info céline, mais je pense que d'ici ce soir, tu n'auras plus le lot rose à 15€
Je te reserve un lot et je pense pouvoir en faire d'autres si j'ai assez de perles mais si vous ne voulez pas commander tout de suite les filles (et les garcons!) je peux mettre de coté!
Delphine, tu veux lequel car il y en a deux!
perlesdeprovence a écrit:
Delphine a écrit:
Je te reserve un lot et je pense pouvoir en faire d'autres si j'ai assez de perles mais si vous ne voulez pas commander tout de suite les filles (et les garcons!) je peux mettre de coté!
Delphine, tu veux lequel car il y en a deux!
celui à 15€ avec les gouttes, tu me le réserves ?
merci pour l'info je vais voir ça
merci pour l'info !
Delphine a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Delphine a écrit:
Delphine, tu veux lequel car il y en a deux!celui à 15€ avec les gouttes, tu me le réserves ?
Yes Delph, il est a toi puisque Yoyo prend l'autre!
et moi les perles c'est bon??