Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut clo13,
je pense qu'il faut que tu prennes une perle à écraser la plus petite possible, car en l'écrasant, il me semble que cela ne bougera pas, avis d'une plus tout à fait débutante.
Non, une perle à écraser sur des tiges en métal ça ne tient pas. Il faut que tu prennes une tige à tête plate, c'est la tête plate qui fait office de perle à écraser. Et en haut tu fais la boucle toi même.
Les perles à écraser c'est plus pour le fil nylon ou le fil acier.
je pense aussi que c'est mieux de faire la boucle toi même il y a moins de difficultées
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
les perles à écraser c'est tout un art, donc maintenant quand j'en écrase une je regarde si elle tient bien en tirant dessus tout simplement, pour le reste vos réponses les popines me conviennent
![]()
idem
ah bon???, yoyo alors comme ça tu écrase les perles et tu leur tire dessus et tout ça en les regardant en face en plus

sans coeur va

Dernière modification par fatyma95 (07-12-2006 14:38:11)
fatyma95 a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
les perles à écraser c'est tout un art, donc maintenant quand j'en écrase une je regarde si elle tient bien en tirant dessus tout simplement, pour le reste vos réponses les popines me conviennent
![]()
idem
ah bon???, yoyo alors comme ça tu écrase les perles et tu leur tire dessus et tout ça en les regardant en face en plus
![]()
![]()
sans coeur va![]()
vi vi et je les regarde bien dans les yeux cela les impréssionne alors elles se laissent écraser correctement, sinon après c'est la pagaille tout le monde fait n'importe quoi, il faut savoir se faire obéir surtout avec une perle à écraser récalcitrante non mais

mais Yoyo tu mets des perles à ecraser sur des tiges

marmotte03 a écrit:
mais Yoyo tu mets des perles à ecraser sur des tiges
![]()
![]()
mais non sur mon fil laiton ou nylon, n'import quoi ma pauvre Marmotte

ah! je préfère ça