Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
Nouch74 a écrit:
Manuela a écrit:
non désolée pour toi mais lasagnes indiquent la technique de mettre des carrés/rectangles de pates aux oeufs en alternance avec du ragout bolognais et de la béchamelle (pour ceux qui ne sont pas allergique du parmesan rapé!)Alors j'ai utilisé les pates à lasagne...
Je ne pensais pas en mettant une recette me faire incendier !!!!!!!!!!!!!!je ne t'incendie pas je voulais te taquiner...
bon ben tant pis
mettez ce que vous voulez ....
Ok... alors ça va...
J'ai lu un ton un peu autoritaire dans ton message...

A propos de ta recette Nouch, est-il possible de mettre une autre sauce qu'une béchamel, histoire de l'alléger une peu?
bagounette a écrit:
A propos de ta recette Nouch, est-il possible de mettre une autre sauce qu'une béchamel, histoire de l'alléger une peu?
Surement, tu peux essayer... avec de la creme allégée...
Mais je n'ai jamais testé !
Ou alors, il faudrait faire fondre la chèvre et en faire la sauce... au lieu de la béchamel...
Tiens, ça mérite d'être essayer ça 
Nouch74 a écrit:
bagounette a écrit:
Ou alors, il faudrait faire fondre la chèvre et en faire la sauce... au lieu de la béchamel...
Tiens, ça mérite d'être essayer ça
Oui merci je vais essayer 
bagounette a écrit:
Nouch74 a écrit:
bagounette a écrit:
Tiens, ça mérite d'être essayer çaOui merci je vais essayer
Tu me diras ??