Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-12-2006 16:46:55

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

Nouch74 a écrit:

Mililie a écrit:

Nouch, c'est quoi du "Nuoc man" ? C'est un produit naturel ? Et est-ce que les nems se congèlent ?

Il me semble bien que oui... C'est du poisson fermenté je crois !
A vrai dire, mieux vaut ne pas trop savoir ce que c'est !!! Maintenant que je t'ai dit que c'était du poisson fermenté, t'as plus envie d'en manger... mais sinon tu utilises une sauce soja, ou tu n'en mets pas... zarb

C'est la sauce qu'on utilise ensuite, pour tremper les nems...

Voilà, pour ce qui est de congeler... Tu peux sans problème... C'est même recommander, car quand tu en fais... Tu manges pas tout le meme jour, et vu que tu y passes 2h... T'es content d'en retrouver plusieurs fois dans le congél.
Alors pour ça, je te conseille de les faire mi-cuire dans l'huile... et les congeler comme ça... Tu termineras la cuisson, en meme temps que la décongelation dans le four !!!
ca sera d'autant moins gras d'ailleurs... et délicieux quand meme big_smile

Merci pour tes réponses ! Ca me donne toujours envie d'en manger !!! Et d'en faire ! zarb

Dernière modification par Mililie (12-12-2006 16:47:11)

12-12-2006 16:46:55

Annonces

#17  >12-12-2006 16:59:20

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

Nouch74 a écrit:

lenalex a écrit:

Je prefere quand meme les nems choco bananes... langue langue langue langue

mmmh ça doit être bon aussi ça big_smile

oui top bon.... big_smile

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Collier Egypte, une création de alexia Bague Rosace Negra, une création de Niebla Collier en bubulle rouge, une création de jennyge Parure orangée, une création de arwen03 Parure Haloween, une création de argawen bagues sole,et precieuse, une création de boubou Ma Parure Améthyst, une création de annamorphosee