Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je l'aime beaucoup !
Elle est toute simple. très sympa !
jolie bravo
joli bague mais simple question qu'elle est la "chose" ronde, matière je suis intriguée 
belle création 

Yolande a écrit:
joli bague mais simple question qu'elle est la "chose" ronde, matière je suis intriguée
Ben c'est pas un bouton ???
Remarque tu as raison, tu me mets le doute... J'ai tout de suite vu un bouton, mais maintenant que tu le dis 
Nouch74 a écrit:
Yolande a écrit:
Ben c'est pas un bouton ???
Remarque tu as raison, tu me mets le doute... J'ai tout de suite vu un bouton, mais maintenant que tu le dis
moi aussi ca m'interpele 
Je parie une demi-douzaine de toupie en or que c'est un bouton 
Alors on peut lancer les paris mais qui gagne et qu'il y a t il a gagné ?
et moi je gagne quelquechose en donnant la réponse ??? 
ccc a écrit:
Alors on peut lancer les paris mais qui gagne et qu'il y a t il a gagné ?
et moi je gagne quelquechose en donnant la réponse ???
Une montagne de bisous ?
oh non ! moi j'ai un chéri alors déjà des bisous quoi d'autres ?
Un ilôt de colliers?
On dirait un bouton car au centre on voit les 2 trous du bouton sur lesquels ont ete mis 1 rocaille 1toupie et 1 rocaille . Ce bouton à l'air d'être collé sur une estampe. A moins que cela ne soit un cercle en fimo, percé de 2 trous comme un bouton et sur ce cercle elle a fait une frise gris anthracite. Enfin le résultat ne me plait pas beaucoup et je te mentirais si je te disais que c'est l'un de tes bijoux préférés. Bravo pour cet exercice. MLF
MOI je voi rien du tout ! 
MLF a écrit:
On dirait un bouton car au centre on voit les 2 trous du bouton sur lesquels ont ete mis 1 rocaille 1toupie et 1 rocaille . Ce bouton à l'air d'être collé sur une estampe. A moins que cela ne soit un cercle en fimo, percé de 2 trous comme un bouton et sur ce cercle elle a fait une frise gris anthracite. Enfin le résultat ne me plait pas beaucoup et je te mentirais si je te disais que c'est l'un de tes bijoux préférés. Bravo pour cet exercice. MLF
tu as vu tout ça, tu as une loupe ou quoi