Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voudrais vous demander un service, en fait c' est pas pour moi mais vous allez comprendre.
Je sais que vous êtez plusieurs a posséder des animaux de compagnie et même pour celles qui n' en on pas, je suis sure étant donné l' ambiance qui regne sur ce forum que vous ne resterez pas insensibles a cet appel.
Vous connaissez toutes la fondation 30 millions d' amis, ils mettent a disposition des petitions en ligne et ce serait vraiment mais alors vraiment bien si vous alliez les signer.
La photo ci dessus montre un manteau fait de fourrure de chat et de chien. Mais malheureusement il n' y a pas que ça, les éléphants sont en voie de disparition a cause du commerce de l' ivoire, les produits cosmétiques utilisent toujours l' expérimentation animale, les saint bernard sont des animaux de boucherie en chine, les bébés phoques sont toujours massacrés, sur l' ile de la réunion on utilise de chiens vivants comme appat pour la peche au requin, en Chine on élève des ours en captivité afin d' extraire leur bile pour la medecine chinoise. Je vous ai fais un petit resumé pour chaque cas mais vous verrez que les conditions dans lesquelles cela se passe ne pouvaient être decrites ici.
Je sais que c' est un sujet bien triste pour un forum si gai mais il s' agit d' un sujet tres important pour moi et je sais que je peux compter sur vous, les filles. De plus, lorsqu' on a pas les moyens de faire des dons, c'est un moyen idéal de participer a la protection des animaux.
Voici le lien direct sur les petitions:
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossie … ex.asp?d=1
Alors je vous dit mille merci par avance!
Carmen
Que d'horreur et de souffrance subissent les animaux dans le monde il faut effectivement faire quelque chose contre ces cruautés. Merci Cali de nous avoir fait part de cette actualité, triste malgré tout, mais où nous pouvons, je dirais même, nous devons participer à essayer de faire quelque chose afin de protéger les animaux quels qu'ils soient!
Dernière modification par nicky (08-03-2006 14:09:25)
j'ai fait suivre:)
a+++
Bonsoir ,
moi aussi je fait suivre l'info merci.
Agnes31
j'ai qu'une chose à dire c'est dégueulasse!!!!!!!!!!! moi j'ai 2 chiens et j'ai eu 2 chats mais comme on nous les a tué (et oui même dans les quartiers de campagne tranquille, il y a des c..s)on a décidé de plus en avoir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cet avatar et je l'adore, ce n'est qu'une maigre consolation!
Cali, j'ai signé toutes les pétitions en ligne... Ça me boulverse de savoir qu'autant d'horreurs se produisent sur cette planète! Non, mais dans quelle sorte de monde on vit? Ça y est, je suis toute à l'envers d'avoir lu toutes ces choses sur les animaux... Et c'est fou, quand on pense qu'il y a autant d'atrocités même sur des humains...
Edith

Merci les filles, plus il y aura de signatures et mieux ce sera.
Je suis désolée de vous avoir sappé le moral mais là c' était un cas de force majeure!
Ce genre d' horreur ne devrais plus exister aujourd'hui.
Et comme tu dis Edith, il y a aussi et malheureusement des atrocités qui sont commises sur des humains...
Enfin en posant notre petite pierre cela finira par faire un grand mur!
pour ma part, ce qui m'a le plus touché ce sont les chiens qui servent d'appât pour les requins !!!
:
tout est ignoble
:
Moi aussi, Delphine, cette histoire m'a terriblement choquée!
:
J'espère que vous avez signé les pétitions aussi....
Edith

Comme Delphine j'ai été choqué par les chiens appats en Réunion!
J'ai immaginé ma petite Vanille avec des crochets!!!!
quelle horreur!!!
J'ai signé toutes les pétitions et fait suivre...
Je dois avouer que ça a été pareil pour moi! Il a fallu qu' il y en ait un qui réussisse a s' échapper, "équipé" de cet horrible crochet, pour que ce soit découvert!
Allez savoir quelles autres horribles choses se trame dans le secret le plus total!
Rien que de penser a ce pauvre toutou ça me file la chair de poule!
ça c'est fait!!! Merci Cali d'avoir eu l'idée de faire un lien vers la pétition je n'y avais pas pensé, moi j'adore les animaux, et je suis souvent à la SPA de ma région quand ils organisent des journées spéciales pour gagner des sous (tombola, kermesse,....)
| Sujets proches de Appel a toutes les perleuses! | Partenaires |
|---|---|
|
|