Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >09-12-2006 18:01:54

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

coco54 a écrit:

merci MLF je voulais savoir si tu allais  sur un autre forum . ex: cancer du sein ou autre
merci de ta réponse .
bon courage et prend bien soin de toi  et ton mari
bonne soirée  bikou

Non coco je ne vais pas sur ces sites pour la simple et bonne raison que je suis  et que j'exerce en medecine générale donc pas besoin. Mon équipe soignante à été choisie sur Montpellier puisque je travaille à 25 Km de Montpellier et que j'y ai fait toutes mes études donc c'est un choix que j'ai fait toute seule comme une grande en fonction de mon vaicu de Médecin et des relations médicales que j'ai de part mon travail. Pour les sites que j'utilise c'est simplement à titre de formation médicale pure plus les conférences et autres enseignements post universitaires : mais cela concerne toutes les vastes et nombreuses rubriques de la médecine pour mon travail et pas pour moi forcément.
Maintenant pour ton problème à toi je pense que tu peut très bien aller sur ces sites ouverts au grand publics pour résoudre certaines questions qui se posent à toi ou bien t'aider à formuler des questions auprès de ton médecin traitant qui doit être
la charnière de ton suivi

Bonne soirée aussi à toi.MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

09-12-2006 18:01:54

Annonces

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon