Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'idée d'investir dans une machine à pain me tentait déjà mais vous me motivez de plus en plus avec ces commentaires!!!! Je crois que je craquerai quand on aura notre maison enfin construite!!! 

moi j'en ai une offerte par mes enfants noël dernier c'est fabuleux bien sur au début des rattages c'est une proline : comme dit josiane gateaux ,pain aux noix ,à loignon et lardons mais moi je mets du jambon à la place des lardons bicause gras etc ........
la machine
J'en ai une aussi et c'est très bien quand on a enfin trouvé les bonnes doses, elle ne vient pas d'a.....
Par contre une amie à moi en a acheté chez A...... et elle ne s'en plaint pas, par contre je ne connais pas la marque. Désolé
il y en a même qui font de la confiture non??? est-ce que c'est bien???

tataketty a écrit:
il y en a même qui font de la confiture non??? est-ce que c'est bien???
![]()
OUi, elles font presque toutes de la confiture...
C'est bien, tu mets tout dedans, et elle travaille toute seule... comme pour le pain !
Je ne m'en sers pas malgré tout, car je trouve que c'est tellement facile à faire !!!
Avec tout ça, je crois que je vais m'en payer une aussi. Parce que tous les soirs quand on rentre du boulot avec mon Serge, on arrive à la maison et puis d'un coup, on se regarde et on se dit : m...., on a oublié le pain!!!

gabrielle a écrit:
Avec tout ça, je crois que je vais m'en payer une aussi. Parce que tous les soirs quand on rentre du boulot avec mon Serge, on arrive à la maison et puis d'un coup, on se regarde et on se dit : m...., on a oublié le pain!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

gabrielle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()

gabrielle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra quand meme penser à mettre la machine en route !!!! 
oui moi j'en ai une qui vient de A.. et j'en suis trés contente brioche , pain mais j'arrive pas a faire la pâte a pizza 
en plus il ya le livre avec et si tu respect les doses tu ne rates pas sauf pour les pizzas 
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs
Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF
bonjour MLF si' c'est pas indiscret vas tu sur un autre site suite a ton operation . Moi même j'ai été opéré du sein en Janvier 2004 
alors si tu peux avoir celle de chez A... n'hésites pas je l'ai achetée elle est super, moi pour la brioche je la fait cuire au four car c'est mieux mais le pain c'est parfait.
coco54 a écrit:
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs
Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF
bonjour MLF si' c'est pas indiscret vas tu sur un autre site suite a ton operation . Moi même j'ai été opéré du sein en Janvier 2004
Coco ta question ne me parrait pas indiscrete mais je ne la comprend pas ? Pourais tu la formuler d'une façon différente s'il te plait car je pense que je te répondrais à côté.
Je te formule une réponse déjà et si tu désires plus de détails et bien tu me reposeras des questions.
Il y a 8 ans opération : boum la douche froide
Suite au traitement ( cortisone entre autre) et comme j'avais un terrain prédisposé Diabète: re boum . Donc je me suis fait un devoir d'équilibrer au maximum ma nourriture avec des fruits et légumes et viandes afin de laisser mon corps évoluer vers la guerison ou au moins la stabilisation. J'ai étudié à fond tous les indices glycémiques des aliments et me suis rendu compte qu'en faisant mes pains avec des farines différantes plus rustres , fariunes de chataignes et pois chiches et autre cela était bien meilleurs pour ma santé et mes équilibres glycémiques.
3éme boum Mon mari a une Maladie de Charcot : donc je veille au grain sur ma propre santé encore plus pour être présente quand la situation le demandera et donc je me fais un honneur d'avoir des repas riches en protéines (viandes) pour essayer de sauvegarder les muscles de Didier.
Pour les recettes des pains et vienoiseries j'ai cherché sur le net afin d'avoir une cohorte de recettes et il y en a ! et pour la cuisine en général mon site favori est " marmiton.org"
Cela te vas comme réponse?????
MLF
Zatloukal a écrit:
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Oui mais c'est tellement cool d'envoyer promener
![]()
ah c'est malin

merci MLF je voulais savoir si tu allais sur un autre forum . ex: cancer du sein ou autre
merci de ta réponse .
bon courage et prend bien soin de toi et ton mari
bonne soirée 
| Sujets proches de machine à pain | Partenaires |
|---|---|
|
|