Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >07-12-2006 10:52:36

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

L'idée d'investir dans une machine à pain me tentait déjà mais vous me motivez de plus en plus avec ces commentaires!!!!  Je crois que je craquerai quand on aura notre maison enfin construite!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

07-12-2006 10:52:36

Annonces

#17  >08-12-2006 11:02:09

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

moi j'en ai une offerte par mes enfants noël dernier c'est fabuleux bien sur au début des rattages c'est une proline : comme dit josiane gateaux ,pain aux noix ,à loignon et lardons mais moi je mets du jambon à la place des lardons bicause gras  etc ........ bravo bravo bravo bravo bravo la machine

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#18  >08-12-2006 14:05:46

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

J'en ai une aussi et c'est très bien quand on a enfin trouvé les bonnes doses, elle ne vient pas d'a.....
Par contre une amie à moi en a acheté chez A...... et elle ne s'en plaint pas, par contre je ne connais pas la marque. Désolé

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#19  >08-12-2006 15:12:42

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

reflexion  il y en a même qui font de la confiture non???  est-ce que c'est bien??? reflexion big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#20  >08-12-2006 15:27:36

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

tataketty a écrit:

reflexion  il y en a même qui font de la confiture non???  est-ce que c'est bien??? reflexion big_smile

OUi, elles font presque toutes de la confiture...
C'est bien, tu mets tout dedans, et elle travaille toute seule... comme pour le pain !

Je ne m'en sers pas malgré tout, car je trouve que c'est tellement facile à faire !!!

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#21  >08-12-2006 15:59:04

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Avec tout ça, je crois que je vais m'en payer une aussi. Parce que tous les soirs quand on rentre du boulot avec mon Serge, on arrive à la maison et puis d'un coup, on se regarde et on se dit : m...., on a oublié le pain!!!
lol lol lol lol lol

#22  >08-12-2006 16:56:53

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

gabrielle a écrit:

Avec tout ça, je crois que je vais m'en payer une aussi. Parce que tous les soirs quand on rentre du boulot avec mon Serge, on arrive à la maison et puis d'un coup, on se regarde et on se dit : m...., on a oublié le pain!!!
lol lol lol lol lol

ptdr ptdr

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#23  >08-12-2006 19:49:05

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

gabrielle a écrit:

lol lol lol lol lol

lol

#24  >08-12-2006 20:33:43

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

gabrielle a écrit:

lol lol lol lol lol

Faudra quand meme penser à mettre la machine en route !!!! ptdr

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

#25  >09-12-2006 12:09:26

coco54
Grand maître perleur

Les créations de coco54

Réponse de coco54

oui moi j'en ai une qui vient de A.. et  j'en suis trés contente brioche , pain mais j'arrive pas a faire la pâte a pizza pleure
en plus il ya le livre avec et si tu respect les doses tu ne rates pas sauf pour les pizzas reflexion

coco54

#26  >09-12-2006 12:23:26

coco54
Grand maître perleur

Les créations de coco54

Réponse de coco54

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs fifilles

Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF

bonjour MLF  si' c'est pas indiscret vas tu sur un autre site suite a ton operation . Moi même j'ai été opéré du sein en Janvier 2004 coucou

coco54

#27  >09-12-2006 15:15:24

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

alors si tu peux avoir celle de chez A... n'hésites pas je l'ai achetée elle est super, moi pour la brioche je la fait cuire au four car c'est mieux mais le pain c'est parfait.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#28  >09-12-2006 15:41:38

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

coco54 a écrit:

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs fifilles

Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF

bonjour MLF  si' c'est pas indiscret vas tu sur un autre site suite a ton operation . Moi même j'ai été opéré du sein en Janvier 2004 coucou

Coco ta question ne me parrait pas indiscrete mais je ne la comprend pas ? Pourais tu la formuler d'une façon différente s'il te plait car je pense que je te répondrais à côté.
Je te formule une réponse déjà et si tu désires plus de détails et bien tu me reposeras des questions.
Il y a 8 ans opération : boum la douche froide
Suite au traitement ( cortisone entre autre) et comme j'avais un terrain prédisposé Diabète: re boum . Donc je me suis fait un devoir d'équilibrer au maximum ma nourriture avec des fruits et légumes et viandes afin de laisser mon corps évoluer vers la guerison ou au moins la stabilisation. J'ai étudié à fond tous les indices glycémiques des aliments et me suis rendu compte qu'en faisant mes pains avec des farines différantes plus rustres , fariunes de chataignes et pois chiches et autre cela était bien meilleurs pour ma santé et mes équilibres glycémiques.
3éme boum Mon mari a une Maladie de Charcot : donc je veille au grain sur ma propre santé encore plus pour être présente quand la situation le demandera et donc je me fais un honneur d'avoir des repas riches en protéines (viandes) pour essayer de sauvegarder les muscles de Didier.
Pour les recettes des pains et vienoiseries j'ai cherché sur le net afin d'avoir une cohorte de recettes et il y en a ! et pour la cuisine en général mon site favori est " marmiton.org"
Cela te vas comme réponse?????
MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#29  >09-12-2006 15:56:45

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Zatloukal a écrit:

MLF a écrit:

Zatloukal a écrit:

Oui mais c'est tellement cool d'envoyer  promener ptdr fifilles

ah c'est malin hmm hmm wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#30  >09-12-2006 17:42:32

coco54
Grand maître perleur

Les créations de coco54

Réponse de coco54

merci MLF je voulais savoir si tu allais  sur un autre forum . ex: cancer du sein ou autre
merci de ta réponse .
bon courage et prend bien soin de toi  et ton mari
bonne soirée  bikou

coco54

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier Manchette Etoiles, une création de béambre Bracelet Perles de nuit, une création de lilly lolipops Collier Kiwi, une création de Onyx Boucles d'oreilles Moonlight, une création de ajleia Collier Safari, une création de Fraisinette