Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
Je pense m'acheter une machine à pain....
On m'a parlé de la quigg vendu chez A...i (magasin discount) qui était très bien.
Quelqu'un en a une ?
Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs 
a écrit:
Zatloukal a écrit:
Désolée, je m'y connais pas trop en électroménager... Ni en cuisine... Ni en ménage... Ni en lavage... Ni en garçons, d'ailleurs
pas le moral zat aujourd'hui ?
Si si, j'aime bien faire resortir mon côté cynique de temps en temps
Merci de t'en inquiéter 
désolé je ne peux pas t'aider je n'en possède pas
Zatloukal a écrit:
Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF
Zatloukal a écrit:
l a écrit:
Zatloukal a écrit:
Merci de t'en inquiéter
ça c'est toi qui le veux bien, dégourdie comme un manche à balai tu rates toujours une occasion avec ton beau photographe 
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Quelle chance : tu as tout à découvrir et la vie devant toi pour cela. Si tu acceptes un conseil eclairé commences par découvrir les "hommes" en 1er car le reste n'est pas primordial. Moi qui était une perfectionniste en tout: depuis mon opération du sein j'ai largué les 3/4 de mes activités de femme au foyer. MLF
MLF à raison commence à découvrir les plaisirs de vie et de l'amour, la maladie dévaste tout et après on voit la vie autrement 
Ska: j'ai une machine à pain "R&B" et je m'en sert beaucoup. Ta marque je ne la connais pas mais tous les electro-ménagers se valent à mon avis et il suffit d'apprendre à utiliser ta machine avec les recettes proposées et quand tu arriveras à être à l'aise tu prendras les idées des autres recettes (pains et vienoiseries) que tu récolteras soit par des livres ou sur le net. MLF
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
a écrit:
Merci de t'en inquiéter
ça c'est toi qui le veux bien, dégourdie comme un manche à balai tu rates toujours une occasion avec ton beau photographe
Tu as loupé un épisode ma chère Yoyo, nous nous sommes parlé pas longtemps mais je n'ai pas été prise d'une "rougide aigüe"

MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Oui mais c'est tellement cool d'envoyer promener

Je pense que c'est moi qui t'en ai parlé...
Moi j'ai une FAR de chez CONFO... Comme celle de chez ALDI, ce sont des marques allemandes je crois... bien moins connues...
mais elles sont aussi bien...
Le tout, c'est de t'habituer... et trouver les quantités appropriées...
Tu auras beaucoup de ratage au début... c'est normal...
Moi j'ai mis hyper longtemps à trouver la bonne farine et la bonne recette !!!!
Maintenant je m'en sers tous les jours... C un vrai bonheur !!!
je pourrais pas te conseiller car j'en ai pas
D'abord j'ai cru qu'on parlait d'une machine à couper le pain...( la fatigue, je rentre du boulot) puis des mecs, mais là... le sujet est vaste... Et comme ils disent de nous, est-ce que l'on peut vraiment les comprendrent ces chéris ?

Désolée, je ne possède pas de machine à pain donc je ne peux pas te conseiller !
alors la machine à pain c'est super ,hum... le matin c'est un régal ,moi j'ai pas souvent ratée ,les brioches sont superbes et je fais aussi ma pâte à sel pâte à pizza etc...... alors si tu veux une recette je suis là 
| Sujets proches de machine à pain | Partenaires |
|---|---|
|
|