Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui oui je parlais "il n'y a pas de questions bêtes il n'y a que des questions idiotes"
marmotte03 a écrit:
oui oui je parlais "il n'y a pas de questions bêtes il n'y a que des questions idiotes"
Je préfère... 
Mais je ne l'avais pas mal pris de toute facon !!!

bon après cette franche rigolade qu'elle était la question 
Yolande a écrit:
bon après cette franche rigolade qu'elle était la question

Zatloukal a écrit:
Nouch74 a écrit:
marmotte03 a écrit:
non juste des idiotes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grr. Vilaine...
Ca va que tu m'as été de bons conseils ce matin !
Pour aujourd'hui, je dis rien...![]()
![]()
Mais non elle parlait en général
Nouch : ne dis plus jamais question bête : poses ta question simplement et puis c'est tout.
Tu vois ma grand-mère disais toujours "A question bête: réponse idiote" donc comme je ne souhaite pas être idiote si tu met question bête et bien je n' oserais plus te répondre . Et si toutes réagissent comme moi tu n'auras pas de réponse.
. MLF
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Nouch74 a écrit:
Grr. Vilaine...
Ca va que tu m'as été de bons conseils ce matin !
Pour aujourd'hui, je dis rien...![]()
![]()
Mais non elle parlait en général
Nouch : ne dis plus jamais question bête : poses ta question simplement et puis c'est tout.
Tu vois ma grand-mère disais toujours "A question bête: réponse idiote" donc comme je ne souhaite pas être idiote si tu met question bête et bien je n' oserais plus te répondre . Et si toutes réagissent comme moi tu n'auras pas de réponse.![]()
![]()
![]()
. MLF
ouhlaaaaaaaaaaa,tu peux la refaire au ralenti là stp MLF

fatyma95 a écrit:
MLF a écrit:
Zatloukal a écrit:
Mais non elle parlait en généralNouch : ne dis plus jamais question bête : poses ta question simplement et puis c'est tout.
Tu vois ma grand-mère disais toujours "A question bête: réponse idiote" donc comme je ne souhaite pas être idiote si tu met question bête et bien je n' oserais plus te répondre . Et si toutes réagissent comme moi tu n'auras pas de réponse.![]()
![]()
![]()
. MLF
ouhlaaaaaaaaaaa,tu peux la refaire au ralenti là stp MLF
![]()
![]()
oui moi aussi je m'y suis reprise à 2 fois... mais j'ai compris MLF...
merci pour ton message...
Maintenant je saurai pourquoi si on répond pas à un de mes posts !!!