Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Encore une fois je fais appelle a vous pour me dire ce que vous en penser sachant que le collier est en cours pour un cadeau pour noel. Donner un nom a ce bracelet et cela deviendra un nom de parrure.
Merci a vous
sandrineperle a écrit:
Encore une fois je fais appelle a vous pour me dire ce que vous en penser sachant que le collier est en cours pour un cadeau pour noel. Donner un nom a ce bracelet et cela deviendra un nom de parrure.
Merci a vous
Euh ??? Lequel ?
sandrineperle a écrit:
Merci a vous

Ok tu peux passer par la galerie... en cliquant sur ta photo, on t'explique comment ouvrir une discussion avec la photo

Il est très joli... Très simple... Les couleurs font plutôt classe !!! 
Par contre, pour ce qui est du nom... Qqun passera bien par là 
mignon 
joli 
Très joli, une belle harmonie des couleurs 
joli bracelet, on dirait des petites cerises tréssées par les perles autour, moi je lui donnerai comme nom cerise tout simplement 
moi je dirais entrelacement
il est joli

dommage qu'on ne voit pas les détails de plus près mais de loin il fait classe 
je vais finir la parrure et tentee de faire une photo plus distincte pour la prochaine fois.
il est magnifique 

il est tres beau