Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je croi que j'ai fai un betise j'ai modifier le message au lieu de le citer !!!
enfin je recomance
donc je vien enfin davoir mon agremant apres moulte peripeci
et mintenant il faut que je face une letre de demition pour la garderi ( il son au couran je fai très peut d'heure et comme j'ai fini un autre contra CAE je ne peut pas me permetre de rester a travailler pour toucher 150euro / MOI )
un petit peut d'aide serai la bienvenu merci d'avance !
M. ou Mme …
Adresse …
Entreprise ……………………..
A l’attention de ………………..
Adresse ……………………….
…………………………………
A ……………, le ……………...
Lettre recommandée, avec accusé réception
Objet : Lettre de démission
Madame, Monsieur,
Je vous notifie ma décision de démissionner. Ma démission prend effet le ……….et sera effective à l’issue du préavis de …..mois auquel je suis tenu en vertu de la convention collective applicable dans l’entreprise.
Après exécution de mon préavis aux conditions habituelles, je quitterai définitivement mon poste de travail, le … (date du terme du préavis).
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Dernière modification par DIDDLINDSEY (05-12-2006 22:19:40)
Tu t'entends bien avec tes employeurs ?
Sinon cette lettre est parfaite...
Si tu t'entends bien, je la trouve beaucoup trop administrative... et froide !
donne nous un peu plus de précision pour qui tranvaillais tu, nom, adresse, le nom de la personne qui doit recevoir ta démission, le lieu où tu habites et la date du jour ou tu envoies ta lettre en recommandée avec accusé de réception, fais toi aider par ta maman ou ta soeur pour cela et tout en haut Melle ton prénom, nom, puis le nom de ta rue avec le numéro au début, puis le code postal et ta ville
écoute envoie moi un mail avec tous ces détails je peux t'aider j'ai travaillé 30 ans comme secrétaire donc cela ne me posera aucun problème .
M. ou Mme …
Adresse …
Tes coordonnées.
Entreprise ……………………..
Le nom de la halte garderie
A l’attention de ………………..
Le personne ayant en charge la gestion du personnel dans ta halte garderie. S'il n'y en pas pas, le directeur ou la directrice de l'établissement.
Adresse ……………………….
…………………………………
L'adresse de la halte garderie.
A ……………, le ……………...
Lieu de ton domicile suivi du jour d'expédition du recommandé.
Concernant le délai de préavis, il varie en fonction de la convention collective qui doit légalement être sur ton lieu de travail et que ton employeur doit pouvoir te mettre à disposition sur simple demande.
N'y a t'il pas une / une délégué(e) de personnel dans ta halte-garderie ? Si c'est le cas cette personne doit pouvoir t'aider.
le reste sa vas c'est surtout pour sa que j'ai un problemme !!!
j'ai 8 jour de preavi et faut que sa parte très rapidement, demain!!!
et oui nouche je mantan bien avec eu il son au couran mes bon c'est l'administration il faux un papier qui di que je demitionne c'est tout
Madame, Monsieur,
Je vous notifie ma décision de démissionner. Ma démission prend effet le ????? .et sera effective à l’issue du préavis de 8 jours auquel je suis tenu en vertu de la convention collective applicable dans l’entreprise.
Après exécution de mon préavis aux conditions habituelles, je quitterai définitivement mon poste de travail, le ???? (date du terme du préavis).
personne ne ve ou ne peut m'aider !!! 
DIDDLINDSEY a écrit:
personne ne ve ou ne peut m'aider !!!
yoyo t'as dit de lui envoyer un mail
va voir un peu plus haut elle t'explique ce dont elle a besoin!!
je veus bien mes je ne c'est pas comman on fait et cans je clique sur email sa fai rien !!!! 
très rapidement je n'ai qu'un pravi de 8 jour et je doit garder le bebe a partire du 16
et demain on et dejas le 6 mes comme je n'ai u la reponce de mon agrement que ojourdui je pouvai pas demitionner avans !!!! il son au couran a la mairi sa fai un bout de temps mais il y a cet formaliter a la noi !!! 
pour yoyo ouvre ta boite aux lettres puis cliques sur le e-mail en dessous de son avatar tu verras ça devrait marcher
non sa marche pas !!! tant pis je verai sa demain ! je trouverai peu etre quelqu'un pour boucher c'est deux trous qui me reste !
merci manuela 
sa marche pas non plus et mintenat fo que j'alle me coucher car je par tot demain !!! jeserai de me conecter de cher ma manman demain matin
merci can meme
DIDDLINDSEY a écrit:
sa marche pas non plus et mintenat fo que j'alle me coucher car je par tot demain !!! jeserai de me conecter de cher ma manman demain matin
merci can meme
tu es sur tu dois arriver sur une page du forum en cliquant tu peux vérifier ?