Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
sa marche pas non plus et mintenat fo que j'alle me coucher car je par tot demain !!! jeserai de me conecter de cher ma manman demain matin
merci can memetu es sur tu dois arriver sur une page du forum en cliquant tu peux vérifier ?
ça me semble bizarre à moi aussi
bin oui mes sa me fait le cous pour d'autre forum sa doit venir de mon ordi ou de mon fourniseur d'accet c'est tout
bon j'y vais bonne nuit !
lindsey envoi moi tout ce qui faut je lui transmettrai si tu veux
je viens de lui envoyer un e mail par le biais du forum, je vais voir si elle a bien reçu, cela m'ennuie pour elle, elle est tellement mignonne et pleine de peps 
et bien non je n'ai pas ressu le tien mais j'ai bien ressu celui de manuela
je conpre pas pourcoi
enfin je n'ai pas trouver d'aide du coter de cher moi
et je voudrai savoir ce que je doi metre a la plasse des trous sachan que j'ai un preavie de 8 jour et que je doi commancer mon autre travaille le samedi 16
et je n'y compren rien!!
Je vous notifie ma décision de démissionner. Ma démission prend effet le ????? .et sera effective à l’issue du préavis de 8 jours auquel je suis tenu en vertu de la convention collective applicable dans l’entreprise.
Après exécution de mon préavis aux conditions habituelles, je quitterai définitivement mon poste de travail, le ???? (date du terme du préavis).
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-12-2006 22:04:18)
tu dois mettre le 8 décembre
et le 16 dans lotre et poster sa demain en recomander c'est sa !!!
Dernière modification par DIDDLINDSEY (06-12-2006 22:23:15)
exact!
merci a toute !!! 
c'est bon c'est fait
je vais enfin pouvoir de mocuper de ce petit bou de chou de 2 moi
j'ai hate c'est tros mimi les bébé , et en plus lamaman et hiper simpa !!!
dire que sa faisai presque 1an que j'aitait sur c'ette agremant
j'aurai surement besoin des petit conseille des petite maman du forum de temps en temps car les diplome c'est bien les stage aussi mes la je vait etre toute seule !
Dernière modification par DIDDLINDSEY (07-12-2006 20:50:32)
Les copines vous etes super sympa