Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah bon ? 
...et lune noire
humeur qui foire ?

toupie a écrit:
...et lune noire
humeur qui foire ?![]()
tel est pris qui croyait prendre 
J'irai même plus loin dans la réflexion : Genèse, comme tu nous pèses 
Delphine a écrit:
Zatloukal a écrit:
Delphine a écrit:
heureusement que ce n'est pas le prochain défi du forum
Fais attention Delphine, je pourrais bien soumettre mes idées farfelues au vote du jury
les idées,on peut toujours les soumettre... après faut voir
entièrement d'accord avec toi delphine 

bravo un joli métier ,de très belles créations ,regarde dans la rubrique on parle de tout ,sur le topic photos ,j'ai mis la photo d'un bijou de mon fils ,une fée toute en pierre page 4,il vient de m'en envoyer une autre mais je ne peux pas te la faire voire dommage
car biensur il est joaillier pour une très grosse boite et il adore son travail 
Dernière modification par josiane (06-12-2006 23:07:06)
Pourquoi ne pas faire simplement Adam et Eve, les éléments indispensables et justificatifs de la création du monde par Dieu, assurant la pérennité de la création divine.
Pour les esprits malicieux (et il n'en manque pas) je les renvoie à cette question fondamentale : qui fut le premier l'oeuf ou la poule ? 
marif91 a écrit:
Pourquoi ne pas faire simplement Adam et Eve, les éléments indispensables et justificatifs de la création du monde par Dieu, assurant la pérennité de la création divine.
Pour les esprits malicieux (et il n'en manque pas) je les renvoie à cette question fondamentale : qui fut le premier l'oeuf ou la poule ?
Bonne idée : pourquoi pas faire un oeuf schwaro?
SCHWARO ??? c'est l'abondance depuis qu'on est passé modette

marif91 a écrit:
![]()
![]()
Non, je pense que c'est plutot la fièvre... 
Zatloukal a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
Non, je pense que c'est plutot la fièvre...
...du chamedi choir ?

mais c'est pas bono qui l'a joué!!!!

Et pourquoi pas le thème de l'arche de Noé ? Si tu veux j'ai une photo prise dans une abbaye construite au Moyen Age dans la région de Poitiers (à Saint Savin sur Gartempe, abbaye inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco) . Le berceau de la nef, long de plus de 40 mètres, est entièrement recouvert de peintures sur une surface d'environ 500 m2, elles illustrent la Genèse et l'Exode. Et j'ai justement pris en photo l'arche de Noé (très belles couleurs). Si cela t'intéresse tu me fais signe.
Juste une question a josianne ton fils etait dans quel ecole? et il a commencer a travailler ya combien de temp ?

| Sujets proches de Urgent | Partenaires |
|---|---|
|
|