Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ok pas de problème tu peux me télephoner au numéro qui est sur mon site. C'est un numéro à tarif réduit selon France Télécom. sinon je te rappellerai après sur un fixe si possible car moi c'est de l'illimité
Ok c'est gentil merci. 
A demain.
perlesdeprovence a écrit:
Mais si je donne des tuyaux a Gillou, c'est pour vous permettre d'acheter chez lui voyons!! ;-)
Merci PdP je vais voir et te tiens au courant.
Eh oui les filles, comme on l'a déjà dit nous ne sommes pas concurrents PdP et moi, nous nous entendons très bien et nous sommes complémentaires.
merci pour l'info
merci pour l'info
Suite au succès des lots de toupies 4mm, certaines couleurs ne seront disponibles que demain et d'autres à partir du 15/12/06.
Désolé !!!!!!!!!!!!!!
Merci à Gillou pour sa disponibilité. 
merci gilou tu me dira pour les couleur que je t'ai demander !!!!
merci merci
je t'ai passé une commande, cette fois ci envoie le normalement et ça arrivera bien jusqu'à Limoges de voir les couleurs que j'ai commandé cela m'a donné une idée de collier que je vais faire pour moi pour les fêtes de fin d'année 
pas de problème je l'envoie normalement, 
DIDDLINDSEY a écrit:
merci gilou tu me dira pour les couleur que je t'ai demander !!!!
merci merci
je te dis quoi demain Lindsey 
merci gillou !!!!
vouah je l'ai reçue le lendemain de ma commande
je vais tester le "lechage" et je te dirai :p (c'est gentil a toi de m'en avoir mis dans mon colis)
Gillou est un amour de commerçant moi aussi j'ai reçu ma commande le lendemain sans aucun problèmes merci mille fois et cette fois je le dis devant toutes les popines ce merci
mais toi aussi pdp tu es un amour, que ferions nous sans vous
rien on
toutes pour avoir de belles toupies ou de belles facettes 
Moi aussi, je viens féliciter Gillou... J'ai reçu ma commande le surlendemain, mais c'est la faute de la Poste... pas Gillou !!!
En tout cas, les perles sont superbes... encore plus mieux belle que sur la photo !!!!
MERCI GILLOU... 
Gillou je viens de passe une commande chez toi mais comme je paie par chèque j'ai imprimé le BDC et ben c'est pas folichon... 
-Les coordonnées de ta boite apparaissent deux fois et avec le logo ça fait que le premier tiers de la feuille est inutilement utilisé.
- Les prix TTC ainsi que les frais de port et le total sont hors marge.
Je pense que tu devrait t'y retrouver avec le numéro de commande...