Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui en général il m'arrive ce genre de choses... 
Gillou62 a écrit:
Ephemer a écrit:
Gillou si jamais tu me dégotte des cubes crystal en 3 mm pour le coup j'achète chez toi sans regarder les photos...
Transparent, je vois si mon fournisseur en a et je te dis quoi demain matin !!!
C'est gentil merci. Il m'en faut une centaine pour commencer. Par contre je ne serais pas sur le forum entre 6h et 18h... c'est génant ?
Un peu ca je commande demain après midi au plus tard pour avoir ma commande après demain.
Si je te mail, tu pourras répondre avant 14H00 ????
DIDDLINDSEY a écrit:
Y ME FODRAI (200 SWAROSQUI OU VULCANO AVEC 300 FACETTE DE MEME COULEUR OU qui SAN RAPROCHE OU 200 CRISTAL AB2X AVEC 300 BOEME DE MEME COULEUR )OU DES AB et du fille memoire que je pourai couper en fontion de la longeur de bracelet que je veu faire mes fau que ce soi du fille memoire qui fasse des peti ron et pas des grand ron comme pour les collier non moi je veus pour faire un bracelet !!!
et bien c'est pas de sa fotte a gillou marmotte !!!
je serais pas la demain c'est gênant???
Tu pourras m'avoir l'une ou l'autre ????
Gillou, je te mail car j'ai des super tuyaux pour toi!! Non non pas vous les filles, pas cette fois, que pour Gillou!
perlesdeprovence a écrit:
Gillou, je te mail car j'ai des super tuyaux pour toi!! Non non pas vous les filles, pas cette fois, que pour Gillou!
y en a qui font des préférences!
Marmotte attention!!
Ah non t'en fais pas Marmotte, je ne te piques pas la vedette!
Gillou62 a écrit:
Un peu ca je commande demain après midi au plus tard pour avoir ma commande après demain.
Si je te mail, tu pourras répondre avant 14H00 ????
Hélas non. Tant pis pour moi une prochaine fois peut-être... 
Ephemer a écrit:
Gillou62 a écrit:
Si je te mail, tu pourras répondre avant 14H00 ????Hélas non. Tant pis pour moi une prochaine fois peut-être...
dis donc et le bon vieux téléphone ne pourrait pas vous aider?
perlesdeprovence a écrit:
bin je pleure

Mais si je donne des tuyaux a Gillou, c'est pour vous permettre d'acheter chez lui voyons!! ;-)
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
Gillou62 a écrit:
Si je te mail, tu pourras répondre avant 14H00 ????Hélas non. Tant pis pour moi une prochaine fois peut-être...
dis donc et le bon vieux téléphone ne pourrait pas vous aider?
J'y pensai mais c'est à Gillou de voir si ça ne le dérange pas ceci dit il faudra qu'il me promettent de ne rien divulger sur ce qu'il pourrait entendre si je l'appelle depuis mon travail sinon on va se demander ds quel zoo je travaille... 
DIDDLINDSEY a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Y ME FODRAI (200 SWAROSQUI OU VULCANO AVEC 300 FACETTE DE MEME COULEUR OU qui SAN RAPROCHE OU 200 CRISTAL AB2X AVEC 300 BOEME DE MEME COULEUR )OU DES AB et du fille memoire que je pourai couper en fontion de la longeur de bracelet que je veu faire mes fau que ce soi du fille memoire qui fasse des peti ron et pas des grand ron comme pour les collier non moi je veus pour faire un bracelet !!!
et bien c'est pas de sa fotte a gillou marmotte !!!je serai pas la demain c'est jainan???
Tu poura m'avoir l'une ou l'autre ????
bon bien gillou je croi que tu ma zapper la il fo que j'alle au dodo car me les très tot demain pour aller voir ma famille jeserai de me conecter demain matin de chez ma maman ! enfin essai de mavoir une des deux couleur en 2 foix 100 et les facette qui von avec si possible !
bonne nuit a toit et a tout le forum
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
Hélas non. Tant pis pour moi une prochaine fois peut-être...dis donc et le bon vieux téléphone ne pourrait pas vous aider?
J'y pensai mais c'est à Gillou de voir si ça ne le dérange pas ceci dit il faudra qu'il me promettent de ne rien divulger sur ce qu'il pourrait entendre si je l'appelle depuis mon travail sinon on va se demander ds quel zoo je travaille...
No problème Ephemer, j'ai une conscience professionnelle et je suis très large d'esprit, donc même si tu travailles dans un zoo, cela ne me dérange nullement 
Est-ce que je peux t'appeller entre 12h et 13h30 ? Si t'est d'accord donne moi ton numéro de tél par e-mail.
C bon j'ai pris le numéro sur ton site. Au fait je prends aussi les synthétiques tant que c'est bien transparent.
Dernière modification par Ephemer (05-12-2006 23:52:50)