Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou à toutes
c'est www.cristalreve.fr il y a beaucoup de choix et je crois que les toupies sont moins chères qu'à perlesandco
et j'ai un code promo - 10 % en mettantdans la case remarque : promo de rêve
dites moi ce que vous en pensez
bisous 
bonjour ketty 
je suis allé sur voir le site et effectivement ils ont du choix et ce n'esp trop cher
:
comment fait on pour avoir 10% de remise 
biiiiiiz 
bonjour basabri
comme je l'ai écrit précedemment il faut mettre dans la case remarque : promo de rêve et ils feront 10 % sur la prochaine commande
en fait j'ai trouvé ce site sur un magazine (bijoux et perles) que j'ai acheté en presse
soubisoubisou
je viens d'aller faire un tour sur le site, il y a pas mal de choix
pour les prix, c'est vrai que par exemple les toupies 4mmAB sont moins chères que sur perles and co, mais plus chères que chez perlesdeprovence
il faut tout voir effectivement, les frais de port sont plus importants 3.50 mais gratuits à partir de 80€ d'achat
merci pour cette nouvelle adresse d'achat 
Bonjour
J'ai deja commande chez eux (et oui moi aussi je commande ailleurs que chez moi meme
: ), ca va mieux depuis qu'ils ont la CB mais sinon par cheque je trouve que c'est super long. Sinon ils sont serieux, ca arrive qu'ils fassent des erreurs mais personne n'est parfait!!
merci beaucoup pour vos réponses et je vais de ce pas voir ton site perlesdeprovence
bises
MOI, j'achète beaucoup sur le site BRICOLART. les prix sont pas mal, et on est livré au bout de quelques jours.
bonjour piloute 52 
je te remercie pour le tuyau j'irai le voir par contre j'ai été voir ton blog
permet moi de te dire bravo pour tes bracelets ils sont superbes, j'ai regardé quelques pages mais pas toutes car il y en a beaucoup! j'ai vu les jolis costumes, tous tes animaux...
gros bisous
ketty
Le site cristalrêve a l'air super...il est vrai que l'on a un choix certain au niveau des sites pour pouvoir acheter les perles...mais j'aime bien cristalrêve et je l'ai enregistré dans mes sites favoris...Merci à toi Ketty.
Bonne journée
de rien emeraude c'est avec plaisir
mais dis moi dans quel département c'est cornillon en trieves ?
bisou
ketty
| Sujets proches de site de vente pas trop cher je crois! | Partenaires |
|---|---|
|
|