Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En fait, les paillettes sont mises bout à bout et forment les formes allongées sinon tout n'est que rocailles noires et quelques bronzes par ci par là pour donner un reflet de couleurs qu'on ne voit hélas pas sur la photo
Pour répondre à Charlotte, tout est enfilé sur un seul fil de coton un peu élastique
Dernière modification par evelyne (05-12-2006 14:16:07)
ahh je comprends mieux pour les paillettes, j'ai bien fait d'attendre pour faire mon commentaire :p
il est super beau, j'adore le noir

mais qu'est-ce que tu appelle paillettes evelyne ,je les distingue pas sur le collier 
comme on a droit qu'à une photo par jour je vous montrerai demain le détail ...
evelyne a écrit:
comme on a droit qu'à une photo par jour je vous montrerai demain le détail ...
tu peux mettre ta photo dans la discussion c'est dans la galerie 1 photo par jour
pas mon style mais bravo pour le travail 

Je le trouve très beau ton collier, un peu long à réaliser sans doute, mais joli résultat
Bravo
comme disait ma maman patience font plus que force et que rage,
pour ce collier simple certe mais si élégant et très classe

belle création 

simargotte a écrit:
tu peux mettre ta photo dans la discussion c'est dans la galerie 1 photo par jour
ben c'est que je sais pas comment on fait pour mettre une photo dans une discussion 
Dernière modification par evelyne (05-12-2006 18:47:46)
ce collier paillette quelle élégance
le noir pour seule couleur
qui est si bien mis en valeur
cette belle réussite c'est ta récompense

Je rejoins les popines pour dire que c'est un collier simple mais plein de charme ! Il est superbe !
j'aime beaucoup très simple et classe 
| Sujets proches de mon collier à paillettes par evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|