Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La boutique Couleurs du Temps près de Carrefour Portet sur Garonne (derrière Eurodif) fait - 20% toute la semaine sur le magasin pour son anniversaire... même sur les perles et accessoires... AVIS ! J'ai acheté quelques exemplaires sympas pour étoffer mon stock. 
Merci pour cette info
C'est bien dommage que je sois de l'autre côté de la France...
merci pour l'info mais c'est vraiment trop loin
Merci pour l'info mais c'est trop loin de chez moi ! Peut-être qu'il le font aussi dans les autres magasins Aux Couleurs du Temps ?
Merci pour l'info c'est dommage je n'ai rien en particulier a acheter et pas le temps d'y aller.... Bouh ouh ouh
merci pour l'info mais c'est 10 fois trop loin 

Pour moi, c'est 10 fois trop tard...Je ne vois ton message qu'aujourd'hui!Tant pis!Mais il est vrai que je ne suis pas vraiment abituées à toutes les rubriques du site car je n'ai pas tout le temps que je souhaîterais et qu'en plus mon chéri squate l'ordi les trois quart du tps pour faire des jeux...Mais je ne connaissais pas cette boutique...J'irais y faire un tour pas curiosité.Merci de me faire découvrir ce lieu...
sais tu si celui de Limoges fait la même chose 
Yolande a écrit:
Je ne pense pas Yoyo car ce post date du 5 décembre !
ça sera pour l'année prochaîne ! 
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
ça sera pour l'année prochaîne !
ah ok la prochaine je regarderais mieux la date des posts, ce que je fais pratiquement toujours

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
ça sera pour l'année prochaîne !ah ok la prochaine je regarderais mieux la date des posts, ce que je fais pratiquement toujours
![]()
Tu es pardonnée
L'erreur est humaine !