Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je me désespère, les filles!
Je ne trouve nulle part les perles que je veux! Rhaaaaa 
Faut croire que je ne sais pas où chercher (ce qui est vrai, en même temps 
Depuis que j'ai découvert ce site, je ne fais que geindre...
au lieu de perler.
heeeeelp (pour changer) 
Non mais c'est vrai, on dirait que je cherche le prince charmant, tellement c'est compliqué! Juste des perles, je veux, moi... Et... ben y en a paaaaaas!
Merci, par la même occasion, à celles qui m'ont envoyé des schémas et des encouragement, lors des autres discussions 
Bonjour,
Première chose : rester calme en toutes circonstances parce qu'ennervée on se disperse et on arrive à rien!
Sur le site de vente de perles and co il y a tout un tas de petites merveilles de perles dont des coeurs par lots de 6 à moins de 4€ selon les coloris, et..... il y du noir jet, bon pas de grenat mais du rouge siam ça peut être sympa aussi.
allez bon courage tu vas y arriver et n'oublie pas de nous envoyez tes photos dans la galerie.
je ne sais pas quelle dimension tu recherches !
pour le coloris grenat... pourquoi ne pas regarder "dark améthyste" cà pourrai peut être te convenir
tazmanette en vends aussi sur son site mainsetmerveilles, vas-y voir !! et c'est vrai que tout dépend de la taille que tu veux ! 
sur perlesandco : http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=1872
Dernière modification par Delphine (08-03-2006 14:34:52)
Hello,
Il y a des grenats chez www.lilicapucine.com - 3 € les 6 (en 10 mm)
Y a plus qu'à ...
... et je veux voir après.
moi j'ai acheté 6 coeurs grenat chez "perles and co".
regarde aussi sur www.bricolart.be
ou www.planeteperle.com
lounara a écrit:
regarde aussi sur www.bricolart.be
ou www.planeteperle.com
Lounara, j'aime beaucoup ce site www.planeteperle.com
Merci pour le tuyau! 

Pages: 1
| Sujets proches de cherche 6 perles coeurs swarowski grenat ou noires | Partenaires |
|---|---|
|
|