Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est une recette très rapide ( 7 min de cuisson ) et très équilibrée pour les 2 ans à 100 ans apportant des légumes et du calcium plus une bonne hydratation.
Ingrédients par personne = 1 courgette + 2 "vache qui rit" + sel + poivre et une pointe de muscade.
Préparation = Eplucher les courgettes ( avec la peau le velouté est plus amèr) les couper en petits dés et les mettre dans une casserole. Couvrir à raz d'eau. Mettre sur le feu et pendant ce temps enlever l'emballage des fromages et les mettre dans les courgettes. Ajouter peu de sel + poivre et muscade. Couvrir au 3/4 et laisser cuire 7 minutes.
Mixer et servir votre velouté.
Bon appétit .
MLF
c'est un peu moins tentant que le gateau a la nutella

mais c'est réellement excellent !! 
o_de_source a écrit:
![]()
oui mais prends la recette...
Quand tu auras manger un fondant au nutella... il te faudra pas moins de 10 veloutés de courgette... pour l'éliminer !!!!!! 
MLF a écrit:
C'est une recette très rapide ( 7 min de cuisson ) et très équilibrée pour les 2 ans à 100 ans apportant des légumes et du calcium plus une bonne hydratation.
Ingrédients par personne = 1 courgette + 2 "vache qui rit" + sel + poivre et une pointe de muscade.
Préparation = Eplucher les courgettes ( avec la peau le velouté est plus amèr) les couper en petits dés et les mettre dans une casserole. Couvrir à raz d'eau. Mettre sur le feu et pendant ce temps enlever l'emballage des fromages et les mettre dans les courgettes. Ajouter peu de sel + poivre et muscade. Couvrir au 3/4 et laisser cuire 7 minutes.
Mixer et servir votre velouté.
Bon appétit .
MLF
Mmmh, moi elle me plait ta recette... Je le fais souvent avec du boursin ça !!!
Et c'est délicieux aussi....
o_de_source a écrit:
![]()
peut-être mais ça je devrais être capable de le faire. J'en ai justement au frigo...Merci MLF
evelyne a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
peut-être mais ça je devrais être capable de le faire. J'en ai justement au frigo...Merci MLF
Oh le gâteau aussi... Y'a rien de plus simple !!!
tout mélanger et hop au four... 
merci pour cette recette
merci c'est sympa 
bravo MLF, exellente idee pour ce soir. je vous en donne des nouvelles demain
Succulent!!!
miam miam
babiche a écrit:
Succulent!!!
Oh Yes !!!!!!!!!!!!! Merci.
MLF
c'est super bon et les enfants adorent