Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Dans ce cas, pourquoi n'y a t'il pas une bourse d'échange sur le forum ?
parce qu'on est tous persuadé que l'on va les utiliser un jour !
bien répondu
au fait, moi aussi j'en ai plein...tout vient à point à qui sait attendre...donc je ne désespère pas de les utiliser un jour
Pareil que vous, pleins de perles qui m'attendent patiemment!!! Pleins d'idées et d'achats puis plus de temps et d'ici que j'y retourne idées oubliées donc usage différent! 
Le problème quand on est perleuse c'est de résister à la tentation de l'achat, moi ça va maintenant mais avant je pouvais pas m'empêcher d'acheter des perles qui me serviraient probablement à rien... 
c'est ca mon probleme j'achete des trucs et APRES je reflechis a ce que je vais bien pouvoir en faire ....

o_de_source a écrit:
c'est ca mon probleme j'achete des trucs et APRES je reflechis a ce que je vais bien pouvoir en faire ....
![]()
tout pareil pour moi, j'achète parce que c'est beau et après je vois à quoi elles pourraient bien me servir !
oui bien sur qui n'en a pas ! !! Moi bcp de perles en attente de se transformer en jolie bague ou super pendentif mais manque de temps a cause du taf et des super horaires ... ( c ca de bosser pr Orange ... un pb de Livebox appelé moi lol )