Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >06-12-2006 18:20:25

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Delphine a écrit:

Ephemer a écrit:

Dans ce cas, pourquoi n'y a t'il pas une bourse d'échange sur le forum ? smile

parce qu'on est tous persuadé que l'on va les utiliser un jour !

bien répondu lol au fait, moi aussi j'en ai plein...tout vient à point à qui sait attendre...donc je ne désespère pas de les utiliser un jour

06-12-2006 18:20:25

Annonces

#32  >06-12-2006 19:13:22

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

Pareil que vous, pleins de perles qui m'attendent patiemment!!! Pleins d'idées et d'achats puis plus de temps et d'ici que j'y retourne idées oubliées donc usage différent! big_smile

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

#33  >06-12-2006 19:15:04

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Le problème quand on est perleuse c'est de résister à la tentation de l'achat, moi ça va maintenant mais avant je pouvais pas m'empêcher d'acheter des perles qui me serviraient probablement à rien... hmm

#34  >06-12-2006 19:23:12

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

c'est ca mon probleme j'achete des trucs et APRES je reflechis a ce que je vais bien pouvoir en faire ....reflexion zarb

#35  >06-12-2006 20:10:27

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

o_de_source a écrit:

c'est ca mon probleme j'achete des trucs et APRES je reflechis a ce que je vais bien pouvoir en faire ....reflexion zarb

tout pareil pour moi, j'achète parce que c'est beau et après je vois à quoi elles pourraient bien me servir !

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#36  >06-12-2006 20:29:53

titange62
Perleur averti

Lieu: Carvin
Les créations de titange62
Site web

Réponse de titange62

oui bien sur qui n'en a pas ! !! Moi bcp de perles en attente de se transformer en jolie bague ou super pendentif mais manque de temps a cause du taf et des super horaires ... ( c ca de bosser pr Orange ... un pb de Livebox appelé moi lol )

Bon perlage à toutes!
http://baguesdecristal.free.fr mon site rien qu'à moi hi hi !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon turqoise+BO, une création de polaris sautoir baltique, une création de popopollux Grigri, une création de Miv mes petits anges à moi, une création de nefertitidunil Collier breloques bronze, une création de nagwen Collier spirale twistée., une création de sylvie 48 collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12