Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-03-2006 23:19:43

io
Perleur averti

Les créations de io

io

Par exemple, c'est tout bête, mais moi j'aimerais faire un petit régime. (5kilos à perdre à peu près) Mais s'est penible de le faire toute seule.
Quelqu'un se lance avec moi?
A condition que cela soit raisonnable, because je travaille, j'ai mon fiston de 2ans et demi, et j'ai mes perles qui me tracassent beaucoup.
Alors je ne peux pas m'affamer, voyez-vous big_smile

Amicalement, Io

06-03-2006 23:19:43

Annonces

#2  >07-03-2006 22:18:14

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

moi je n'en ai plus à perdre mais je peux te conseiller

il faut déjà ne pas sauter de repas : un petit déjeuner, un déjeuner, une collation est tolérée (barre de céréales), un dîner

pas de boisson gazeuse, 1.5l d'eau par jour, des fruits et des légumes à volonté, si au cours d'un repas la faim est encore là, ne pas hésiter à reprendre des légumes (et surtout pas des féculents comme pâtes, pommes de terre...)

et surtout : bouger

en fait, c'est une autre façon de manger, et tu verras çà marche (mais faut pas compter en une semaine, il faut de la patience et ne pas se décourager)  wink

#3  >07-03-2006 22:36:31

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Un régime ne peut pas se concevoir sans activité sportive:
Contrairemenent aux idées reçues, quand on mange moins, on perd du muscle, pas de graisse! L'idéal est de réduire les apports caloriques tout en faisant du sport. Dans ce cas, on travaille le muscle, et l'organisme est obligé de puiser dans les reserves adipeuses. Et pour le sport, privilegiez une activité d'endurance (corde à sauter, course à pieds...). Mieux vaut faire 40 minutes de sport d'endurance tous les trois jours que cinq minutes/jour (pour la perte de poids).
J'ai moi aussi cinq kilos à perdre, alors je me suis documenté! wink
(Et je sors d'une soirée raclette... confus )

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#4  >07-03-2006 22:49:41

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

la course a pied... rien de mieux!  un forum que je vous recommande (si je peux smile ) www.courirlemonde.org. si la motivation manque c'est comme les perles, un petit tour sur le forum, un echange d'idées et d'experience et hop c'est reparti!
et puis, vu l'energie qu'on passe dans nos bijoux, ca doit bien compter non!!! langue

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#5  >08-03-2006 07:33:05

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Si tu veux je suis diététicienne alors on pourrait peut être discuter par mail, envoie moi ton adresse!

Bravo Julien pas de "régime" sans sport par contre la raclette tongue .

Enfin quoi qu'il en soit ne jamais perdre de vue que manger n'est pas qu'un besoin mais aussi un plaisir. Parce que mieux vaut des petites rondeurs assumées, qu'un physique de top modèle avec un visage de frustrée!!!

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#6  >23-03-2006 21:35:25

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Je viens de t'envoyer un mail.
A un de ces jours

Amicalement, Io

#7  >23-03-2006 21:37:39

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Delphine a écrit:

moi je n'en ai plus à perdre mais je peux te conseiller

il faut déjà ne pas sauter de repas : un petit déjeuner, un déjeuner, une collation est tolérée (barre de céréales), un dîner

pas de boisson gazeuse, 1.5l d'eau par jour, des fruits et des légumes à volonté, si au cours d'un repas la faim est encore là, ne pas hésiter à reprendre des légumes (et surtout pas des féculents comme pâtes, pommes de terre...)

et surtout : bouger

en fait, c'est une autre façon de manger, et tu verras çà marche (mais faut pas compter en une semaine, il faut de la patience et ne pas se décourager)  wink

Merci pour tes conseils, Delphine, tu es toujours là pour nous, peu importe le sujet.

Amicalement, Io

#8  >23-03-2006 21:40:12

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

admin a écrit:

Un régime ne peut pas se concevoir sans activité sportive:
Contrairemenent aux idées reçues, quand on mange moins, on perd du muscle, pas de graisse! L'idéal est de réduire les apports caloriques tout en faisant du sport. Dans ce cas, on travaille le muscle, et l'organisme est obligé de puiser dans les reserves adipeuses. Et pour le sport, privilegiez une activité d'endurance (corde à sauter, course à pieds...). Mieux vaut faire 40 minutes de sport d'endurance tous les trois jours que cinq minutes/jour (pour la perte de poids).
J'ai moi aussi cinq kilos à perdre, alors je me suis documenté! wink
(Et je sors d'une soirée raclette... confus )

Le sport...je m'y suis remise smile
Mais de toute façon les garçons maigrissent plus vite! Non?

Amicalement, Io

#9  >23-03-2006 21:50:47

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

où en es-tu depuis le 06/03 ? toujours aussi partante pour ce régime ?
tu nous diras si nos conseils portent leurs fruits wink

#10  >24-03-2006 07:29:32

jeunemaman
Pro de la perle!

Réponse de jeunemaman

Ah quoi Delphine très mauvais conseils que celui de supprimer les féculents!
En cas de régime alimentaire il ne faut pas supprimer de groupe d'aliments car chaque groupe (à l'exeption de celui des produits sucrés dits sucres rapides comme les bonbons, les sodas,...) apporte des éléments indispensables à l'organisme. Le groupe des féculents apporte les glucides complexes qui constituent le "carburant" des muscles et organes.

Io je t'ai répondu tu me diras ce que tu en penses (sinon on peut dialoguer un de ces jours sur msn pour échanger plus rapidement) J'attends de tes nouvelles

Angélique

#11  >24-03-2006 19:14:56

Delphine
Modératrice

Site web

Réponse de Delphine

précisions complémentaires : je ne parle pas de supprimer les féculents mais de ne pas en reprendre une deuxième fois, plutot préférer reprendre des légumes  tongue

voili, voilou   wink

#12  >25-03-2006 01:25:50

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Je l'ai attaqué, mon régime, mais très en douceur.
Puis j'avais cru comprendre que notre administrateur de site avait 5 kilos à perdre. Moi c'est 5, aussi. Il le fait, ce régime, ou il continue la raclette? ptdr:

Amicalement, Io

#13  >25-03-2006 07:52:51

jeunemaman
Pro de la perle!

Réponse de jeunemaman

Pardon delphine je t'avais pas bien compris, dans ce cas c'est très bien.
Io fait attention 5 kilos c'est quand même beaucoup, parfois il vaut mieux perdre peu même si ça prends du temps mais prendre de bonnes habitudes alimentaires afin de ne pas reprendre le poids perdu wink

Angélique

#14  >25-03-2006 11:53:34

io
Perleur averti

Les créations de io

Réponse de io

Coucou Angélique,
Je t'ai répondu par mail de façon très (trop) complète zarb

Amicalement, Io

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain