Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ils sont très joli, peux tu nous faire le schéma, ou nous dire d'où ils proviennent
Ccc, je crois qu'on était sur le même coup, j'ai ouvert la même discussion que toi. Peux-tu supprimer la mienne???? la prochaine fois, j'essaierai d'être plus rapide que toi!!!! 
Ils proviennent du livre "Bijoux fantaise en perles de cristal" de Takako Samejima . Je vais vous joindre une photo par collier pour mieux vous en rendre compte. Le principe est tout simple : réaliser le motif principal avec du fil de fer en commençant au centre par une rocaille/d'un côté : une toupie, puis quatre rocailles (et croiser le fil dans la prmière et remettre une toupie/autre côté : une ronde ou une facette, 10 rocailles et croiser dans la première, et une facette ou une ronde/ croiser les deux fils dans une rocaille.
oh non moi j'aime pas le fil de fer, on peut pas faire avec du fil de nylon, j'aimerais mieux
ccc a écrit:
oh non moi j'aime pas le fil de fer, on peut pas faire avec du fil de nylon, j'aimerais mieux
Ca va être beaucoup plus souple mais si tu le veux, tu peux 
3 couleurs 3 ambiances
3 styles quelle abondance
je tire ma référence
trés beau c'est l'excellence

ils sont tous jolis
pas trop mon style mais
pour le boulot

Ils sont très beau !!!!
Le rouge et vert est parfait pour le défi Noel !!!