Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'ai pas pu m'empêcher Zat de répondre à ta façon
mais tes colliers sont originaux malgré que je n'ai guère compris la façon de les faire, ma préférence va au mauve question de goût mais
pour le boulot
Yolande a écrit:
je n'ai pas pu m'empêcher Zat de répondre à ta façon
mais tes colliers sont originaux malgré que je n'ai guère compris la façon de les faire, ma préférence va au mauve question de goût mais
pour le boulot
C'est juste que d'autres perleuses ont davantage l'art et la manière de commenter
Et puis, je suis comme ça dans la vie, je montre pas facilement mes sentiments

3 colliers traités de couleurs différentes alors que le modèle est identique. Cela nous démontre l'importance des couleurs choisies pour nous donner des impressions complètement différentes. Ce sont des colliers simples à utiliser en temps qu'accessoires afin de donner un look différent à nos tenues. Bravo. MLF
Oui et vous remarquerez qu'il y en a spécialement créé pour les fêtes de fin d'année 
Zatloukal a écrit:
Oui et vous remarquerez qu'il y en a spécialement créé pour les fêtes de fin d'année
j'avais remarqué mais sache que Yolande voit beaucoup de choses mais ne dit pas tout, expérience de la sagesse d'une femme de 48 ans

c'est marrant on dirait mon schema kabylie,bravo zat,c'est tres réussi et il y en a pour tous les gouts

C'est pas trop mon style mais
pour le travail
laren1 a écrit:
pas trop mon style mais
pour le boulot
idem
tres jolis colliers 

Tout mimi

très jolis 
Oh cela m'a l'air trop compliqué pour la débutante que je suis !
Clo31 a écrit:
Oh cela m'a l'air trop compliqué pour la débutante que je suis !
Non clo j'ai relu l'explication et j'ai pigé. Essayes de 'installer avec un fil et quelques perles et rocailles et une fois que tu auras fais le 1er motif les autres suivront comme par enchantement. MLF