Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
je viens de me rendre compte que je viens de poster un message dans la mauvaise rubrique....
mais j'aurrai par ailleurs une question pour qui veux bien y repondre.
lors d'un achat par internet au US comment la TVA et percue ainsi que les frais de douanes et a quoi correspondent t ils, y a t'il d'autres frais ormis les frais d'envois?
au sujet des pas de vis des chalumeaux US? cela posse t il un probleme insurmontable ou existe t il une solution?
merci d'avance.
désolé je ne peux pas t'aider mais d'autres le feront 
Moi désolé je n'achète qu'en France... 
bosco62 a écrit:
désolé je ne peux pas t'aider mais d'autres le feront
pareille !!
je ne peux pas t'aider
Moi non plus, je ne peux pas t'aider !
Désolée 
Tu ne payeras pas de frais de douane si ton expediteur appose sur le colis la mention 'gift'. Mais pourquoi aller aussi loin alors qu'il y a de supers sites en France? Meme sur ce forum?! Va voir la liste des sites dans la rubrique Achats sur internet mais rien qu'ici, nous sommes deja 3 a venir regulierement sur ce site
Gillou de Cristalissima
Severine de Perles et Compagnie
Et moi meme, Perles de Provence
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, et bien il y a encore plein de site francais!
perlesdeprovence a écrit:
Tu ne payeras pas de frais de douane si ton expediteur appose sur le colis la mention 'gift'. Mais pourquoi aller aussi loin alors qu'il y a de supers sites en France? Meme sur ce forum?! Va voir la liste des sites dans la rubrique Achats sur internet mais rien qu'ici, nous sommes deja 3 a venir regulierement sur ce site
Gillou de Cristalissima
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, et bien il y a encore plein de site francais!
bien dis
Moi je suis québécoise et je ne trouve mon bonheur qu'en france, chez les cousins 
TiteGalaxy a écrit:
Moi je suis québécoise et je ne trouve mon bonheur qu'en france, chez les cousins
ben décidément toi tu commande en france et une en france qui veux commander vers chez toi

perlesdeprovence a écrit:
Gillou de Cristalissima
je n'ai eu qu'à faire qu'à Cristallissima et Perlesdeprovence: c'est plus qu'une bonne affaire!!
Désolée, je ne peux pas t'aider !
désolé mais je ne pourrais pas t'aider
D'aprés ce que j'ai lu , il faut d'abord que tu évites de passer par les sites qui utilisent ups ou fedex par exemple, car les paquets passeront obligatoirement par la douane.
Tu reçois obligatoirement une facture de frais de douane qui inclut non seulement le coût de la marchandise mais aussi le coût du transport .
Tu auras en gros des frais de dossier du transporteur ,des droit de douane(4.7%,et la TVA.
Tu peux privilégier l'envoi par USPS , mais c'est la loterie pour les frais de douanes 
Pages: 1