Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonsoir ketty est mon speudo et je suis une maman de 31 ans d'un petit garçon de 3 ans et demi , je suis assistante maternelle dans la région de bordeaux.
je suis dèjà une brodeuse de points de croix comptés perlé, j'aime aussi lire et depuis peu les perles m'attirent (il faut dire que j'adore ce qui brille!), je suis donc débutante mais je me suis déjà fourni quelques livres .
voilà j'espère trouver des idées et des astuces sur ce forum mais surtout par dessus tout de l'amitié
merci beaucoup et gros bisous
si je ne réponds pas rapidement à vos messages ne m'en veuillez pas car je débute aussi pour ce qui est des forums:zarb:
bienvenue sur ce forum, plein d'amitié et d'idées
bienvenue ketty
première astuce à suivre : lorsque tu insères un émoticones, tu dois faire un espace avant de l'insérer, comme çà il s'affichera 
merci à vous deux pour mes tous premier messages
merci pour l'astuce 
la prochaine étape est de me mettre un avatar et ça c'est pas gagné d'avance hi hi hi... 
Bienvenur Ketty 
Pour l'avatar, le plus dur est de le choisir... Je te conseille de regarder sur Google, et de trouver un avatar plutôt petit (enfin pas trop gros, pour que ca rentre sur le forum...)
merci claire je vais y aller voir de ce pas
bise 
Sois la bienvenue sur ce forum! 
Tu vas y trouver tout plein d'astuces et d'idées; c'est une mine d'or! 
Edith

Bonjour et bienvenue Ketty
Pour l' amitié tu es sur le bon forum! Je dirai même que nous sommes une grande famille!
je vous remercie à toutes les trois
j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver dans différentes discussions
en ce moment j'essaie de me trouver un avatar qui rentre dans le format dur dur!!!sinon j'aurai une question ça fait quoi si on clique sur " s'abonner à cette discussion" ?
merci bisou bisou à toutes
Bonjour et bienvenue Ketty,
Si tu cliques sur "s'abonner à cette discussion", tu recevras un mail à chaque fois que quelqu'un mettra un message sur cette discussion.
C'est plutôt pratique pour ne pas oublier à quelle discussion on participe.
Amitiés. Nath34. 
Bonjour ketty
tu as frappé à la bonne porte 
bonnes créations
Aurélia
merci à vous deux
et merci aussi nath34 pour avoir répondu à ma question j'ai donc cliqué dessus car en fait je faisais des allers retours entre cette discussion et tout le reste du forum que je suis en train de visiter
soubisoubisou 
Bonjour Ketty, tu as cliqué au bon endroit, soit la bienvenue sur ce forum.