Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
je créer des bijoux uniquement en pierre semi précieuse,boucles d'oreilles et bracelet ,mais le fils nylon utilisé casse systematiquement, que dois je utliser, du fil cablé quel diamétre? quelle est la maniéres de le fermer.
merci.
le fil cablé peut se fermer avec des caches noeuds et fermoirs tout simplement
mon fil cablé est du 0,25 il me semble 
Sinon il y a aussi le fils de fer.
mon fil cablé est du 0,25 il y a plin de couleur et sa tien bien !!!
pourquoi le fil nylon se casse t-il ? il n'est pas assez gros ?
Delphine a écrit:
pourquoi le fil nylon se casse t-il ? il n'est pas assez gros ?
même question 

Oui le fil nylon 0.30 et déjà bien résistant pourtant !!!
avec du fil de pêche ... c'est quand même plus solide !!!!
coucou
merci bosco62 je vais essayé, j'ai fait toute ma création avec du fil nylon epais(de peche) , mais les perles de pierres semi précieuses sont trop lourdes et les trous des pierres reste coupant et altérent la fibre du nylon.on prend les meme et on recommence-rires-
j'avais pense a du fils elastique mais ca va etre le meme probleme, qu'en pensez vous?
du fil du fer dis tu Ephemer, ca donne quoi au niveau maintient et comment le fermé ?
j'ai trouvé cette réfrence "Fil beadalon cable .018 bobine" vous pensez que cela convient?
merci d'avance
@+
sdream a écrit:
coucou
merci bosco62 je vais essayé, j'ai fait toute ma création avec du fil nylon epais(de peche) , mais les perles de pierres semi précieuses sont trop lourdes et les trous des pierres reste coupant et altérent la fibre du nylon.on prend les meme et on recommence-rires-
j'avais pense a du fils elastique mais ca va etre le meme probleme, qu'en pensez vous?
du fil du fer dis tu Ephemer, ca donne quoi au niveau maintient et comment le fermé ?
j'ai trouvé cette réfrence "Fil beadalon cable .018 bobine" vous pensez que cela convient?
merci d'avance
@+
va voir sur le site matières premières il y a des bobines de fil laiton de 2 grosseurs moi je ne travaille uniquement qu'avec le 0.25, le fil que je prends est sans mémoire cela veut dire que si tu te trompes ton fil en le lissant se remet en place
voici l'adressse
http://www.matierepremiere.fr/
| Sujets proches de quel type de fils svp | Partenaires |
|---|---|
|
|