Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mon ptit surnom c'est sdream,
j'habite en ardéche et je bosse dans le médical,j'ai bientot 26 ans, un chéri mais pas de de marmots,
j'aime beaucoup la musique, les concerts, les bouffes entre potes,les percussions,la danse ,le jonglage
je suisvégétarienne et donc trés engagé contre la malbouffe les ogm et tout ce qui est non naturel et donc mauvais notre corps,d'ailleurs nous avons une entreprisede restauration ambulante où nous cuisinons exclusivement avec des produits régionaux bio.
j'ai connu le monde des perles par ma maman, un soir ,nous nous sommes passionné a recréer des boucles d'oreilles que j'avais echangé contre un repas lors d'un festival, étant trés attirés par les pierres semi précieuses et leur symboliques,je me suis mise a créer ma collection.
et me voici, je suis sur que j'ai beaucoup a apprendre de vous toutes (et tous?),et vous remercie par avance de vos bon conseils.perlistiquement.sdream.
bienvenue 
bienvenue à toi
bienvenue parmis nous
et 
salut sdream et bienvenue
tu fais tant de choses j'en tombe des nues
si tu viens chercher des conseils éclairés
sur comment perler tu es bien tombée

:coucou:et 
Soit la bienvenue. 
bienvenue sur le forum 

a toi