Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes et à tous,
qui n'a jamais rêvé de faire du ski au chaud, et bien c'est possible, il vous suffit de télécharger et d'installer le jeu (tout est gratuit) et de foncer sur les pistes...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020
alors vous mettez combien de temps?
moi j'ai mis 2:00:102 mais je suis loin des meilleurs sniiiiiiiifff et vous?
aller au moins l'essayer, ca en vaut la peine promi..
P.s. zat essaie ce jeuuuuuuuu ca détend ^^
je vais aller l'essayer 
o_de_source a écrit:
je vais aller l'essayer
pareil
génial merci
o_de_source a écrit:
je vais aller l'essayer
idem , merci 
sellighd a écrit:
bonjour à toutes et à tous,
qui n'a jamais rêvé de faire du ski au chaud, et bien c'est possible, il vous suffit de télécharger et d'installer le jeu (tout est gratuit) et de foncer sur les pistes...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020
alors vous mettez combien de temps?
moi j'ai mis 2:00:102 mais je suis loin des meilleurs sniiiiiiiifff et vous?
aller au moins l'essayer, ca en vaut la peine promi..
P.s. zat essaie ce jeuuuuuuuu ca détend ^^
Je vais l'essayer, c'est promis... Mais je suis détendue tu sais.. C'était juste cette compétition pour la victoire de mon poulain qui m'avait un peu stressée mais j'ai d'autres plans pour la suite de ta carrière, nous avons perdu une bataille pas la guerre : demain je file chercher les tee-shirts à ton effigie 
je vais essayer mes les jeux c'est pas tro mon truc mes alor le ski encor moin j'ai aissayer une foi le prof ma abanner 2H pour une petite decenter a la loge des garde !!!! et presque autant pour remonter !!!! avec un tire fesse !!! oh nonnnnnnnnnn!!!

... la saison de ski a déjà commencé!!
..... et celle de ska continue !

toupie a écrit:
... la saison de ski a déjà commencé!!
..... et celle de ska continue !![]()
T'es en forme Toupie 
oh tout ce monde va essayer ce jeu... troooooooooop bien
je suis descendu en 1:59:833 hé hé ^^
et vous?
Et bien moi j'ai transpirée comme si j'étais en haut d'une vraie piste : c'est pas mal et je vais m'exercer en douce demain matin, à l'aube (la campagne sera blanche!!!
comme le dis si bien V. HUGO) pendant que vous dormirez. MLF
merci mais en bas débit ça marche?????? 
Je préfère me réserver pour le ski au mois de février ! Je suis trop contente, j'y suis allé une seule fois et ça fait 7 ans donc j'ai hâte d'y retourner !
2.07 pour moi (avec 85% de glisse).
Pas mal, c'est bien fait. Manque plus que la sensation de la peuf sous les pieds, et on y est