Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh bien joué.. (moi aussi je mets 85% de glisse, à vrai dire je ne sais pas si ca change grand chose)
moi j'arrive maintenant à descendre en 1:59:476 hé hé je progresse gentillement mais sûrement...
et vous alors? ^^
zat tu es championne?
oh mililie la chance, tu sais dans quelle station tu vas?
sellighd a écrit:
oh bien joué.. (moi aussi je mets 85% de glisse, à vrai dire je ne sais pas si ca change grand chose)
moi j'arrive maintenant à descendre en 1:59:476 hé hé je progresse gentillement mais sûrement...
et vous alors? ^^
zat tu es championne?
Ben j'ai installé le logiciel mais mon Pc a planté... Et ce soir, j'ai RDV à la maison de la presse avec les confrères puis théâtre avec des lecteurs 
Mais je promets d'y jouer 
oui on joue au chaud et pas besoin de s'habiller 
j'ai pas le temps et j'aime pas le ski! pas pénible la fille non non!
les chutes ne font pas mal.. ^^ sinon j'aurais déjà eu les 3/4 de mon corps HS
personnes d'autres osent mettre son temps?allé ^^
je suis nulle j'ai fait 2.50 et des brouettes meme mon fils a fait mieux

alors pour moi en 85% mon meilleur score est de 2.22.124 
sellighd a écrit:
les chutes ne font pas mal.. ^^ sinon j'aurais déjà eu les 3/4 de mon corps HS
![]()
personnes d'autres osent mettre son temps?allé ^^
Demain c'est promis 
sellighd a écrit:
oh mililie la chance, tu sais dans quelle station tu vas?
Salut Sellighd, c'est clair que je suis super contente d'y retourner ! Je risque de me prendre des sacrées chutes mais c'est ça le ski quand on débute ! Je vais à la station de Saint-Larry dans les Pyrénées.
très bonne idée merci
ah enfin des gens qui y jouent.. ton fils t'a battu.. eh bien l'élève dépasse le maître.. ^^
zat alléé un petit effort lol comment je t'embete
sellighd a écrit:
ah enfin des gens qui y jouent.. ton fils t'a battu.. eh bien l'élève dépasse le maître.. ^^
zat alléé un petit effort lol comment je t'embete
Ouais ben j'ai pas encore pu : hier c'était théâtre et réunion avec les journalistes. Je suis rentrée à 23h et me suis mise au lit à passé minuit. Et j'ai la tête qui tourne 
Rassure-toi, tu ne m'ennuies pas
Au moins y a quelqu'un qui pense à moi 
Je peux pas essayer : ça fait plusieurs fois que mon PC plante à cause du jeu... Sorry