Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous présente Ambre_Nacré :
Ah .... dommage, j'sais pas mettre d'Image !!!
Quand je clique sur "Image" ca mets juste les balises [img][/img] Je vais voir s'il existe un post qui explique la manip !!!!
Le collier est un kit Leclerc pour débutant !!! Juste de l'enfilage de perles !! 
Je suis retourné acheter un kit pour me faire les BO et le bracelet assortis avec les bonnes perles !!
Voilà c'est ma première oeuvre !
pour mettre une photo par jour dans la galerie
va dans publier les photos et suit les différentes étapes
si tu n'y arrive pas va dans aide au forum; tu y trouveras surement ton bonheur
ça marche
Bravo!
pour la photo pour le collier!
La photo est décevante ==> il faut cliquer dessus pour l'agrandir . C'est une parrure simple avec un melange de couleurs chaudes (les 'ambre') et froides ( 'bleu-gris). Je suis génée par cela mais la photo y est sans doute pour beaucoup. Bravo. MLF
Toute simple et toute mimi

Fa 
tres jolie parure , c'est simple mais efficace 
MLF a écrit:
La photo est décevante ==> il faut cliquer dessus pour l'agrandir . C'est une parrure simple avec un melange de couleurs chaudes (les 'ambre') et froides ( 'bleu-gris). Je suis génée par cela mais la photo y est sans doute pour beaucoup. Bravo. MLF
Pour la taille de la photo, j'ai fait expres, je fais toujours comme ca sur les autres forums, ca prends moins de place dans la discussion.
Pour les couleurs, c'est Ambre pour les rocailles - Nacré et Transparent pour le reste. l n'y a pas de bleu-gris ! C'est la photo qui n'est pas bonne. La couleur du classeur ressort à travers les preles ! Désolée pour la qualité de la photo !
Merci pour vos commentaires !!!
pour une premiere c'est réussi 
bravo c'est joli

| Sujets proches de Ma premiere parure Ambre_Nacré | Partenaires |
|---|---|
|
|