Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à Vous !!!
Je me présente en quelques mots :
Je m'appelle Sylvie et je vais avoir 32 ans jeudi !!!
Et oui !!!! Le temps passe vite !!!
J'ai une petite Emma qui a eu 1 an mercredi dernier. Je suis à mon futur mari depuis 1993 et nous nous marions(enfin !!!) l'année prochaine, le 22/09/2007 exactement !
J'habite à Issoire depuis maintenant 4 ans dans notre maison. J4ai vu sur la carte géographique que Cathy63 habitait pas loin ! Cathy63, j'ai habité pendant 6 ans à Auzat sur Allier, nous étions voisine de village !!!!
Coté activités manuelles, je fais énormement de point de croix (pas un soir sans !!!) : Art postal - Tableaux ... depuis 1998, année de mon début dans la vie professionnelle ! Je touche aussi au serviettage et au scrapbooking !
Pour voir mes oeuvres, j'ai crée un site :
http://dunaud.sylvie.club.fr/vivi/index.htm
et les préparatifs de mon mariage sont sur mon blog :
http://lesitedevivi.over-blog.net/
Je me lance donc dans les perles. Je viens de faire une parure (que je vous montrerai dans un post approprié.), ma première !
J'espère trouver des idées et surtout des conseils !!
A bientôt !! 
Bonjour et Bienvenue sur le forum. Nous attendons tes photos de tes créations . Pour ce qui est des idées et conseils: commences par naviguer dans la gallerie des photos et aussi sur la rubrique des schémas ou existe une sous-rubrique récapitulative des sites permettant l'usage de leurs schémas. Bonne navigation. MLF
bonjour chère vivi
un bisou à ta petite Emma
et
vividudu 
quelle chouette présentation!!
nous apprécions beaucoup cette spontanéité et ce désir d'intégrer notre forum
à toi 
Bienvenue sur le forum ! 
Quelle super présentation !!!!!

Bienvenue parmi nous Vividudu!!!Quelle chouette présentation!!!

a ta petite Emma et à toi Vividudu
je souhaite la bienvenue tu as frappé à la bonne porte
pour te conseiller sur les perles de toutes sortes

bienvenue à toi
bienvenue 
et
sur le forum parmi nous
moi je suis originaire de Saint Germain des Fossés
Bienvenue à toi. 
Quant à ton site, je n'ai pas vu quand je me prends 4 pop-ups dans la figure je me casse vite fait. 
bienvenue sur le forum 

merci de cette présentation complète

Pages: 1 2
| Sujets proches de Bonjour ! Me Voici ! Je suis une toute débutante !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|