Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

faty elles sont magnifiques toutes les deux mais j'ai une preference pour la dentelée pour l'avoir déjà réalisée
1) Dentelée : bien travaillée et belle association festive que ces couleurs. Je marquerais un petit point d'arrêt sur la présence des 4 perles centrales parraissant si blanches sur la photo. Néamoins Bravo.
2) Clivia: beau modèle et très bon travail puisque nous avons un oval parfait et les perles sont sérrées. Le choix des couleurs est à mon goût parfait : en effet le gris métallique des toupies met en valeur ce bleu turquoise "en contraste doux". BRAVO
MLF
Dernière modification par MLF (04-12-2006 20:31:20)
Moi j'adore la bleu !!! Pourquoi ? Je sais pas !!!
Par contre, je trouve la rouge un peu large...
en tout cas,

oui moi aussi je la trouve trop large la dentelée ,comme je l'ai dit dans la galerie,il faudrait que j'essaie de la refaire en 3x3 au lieu du modele original et l'anneau je l'ai démarré SOUS la bague,ça lui fait une meilleure forme.A suivre....
Dernière modification par fatyma95 (04-12-2006 14:43:53)
wouahh elles sont tres belles !
ma preference va a la bleu 
Elles sont très belle

elles sont très belles !

elles sont super 
superbes 
deux bagues d'un coup tu nous a gâté
une belle clivia bleue et une dentelée
le style les couleurs j'adoooore la bague bleue
pour l'autre les rondes blanches ça me gène un peu

J'aime bien la carrée à gauche ça change de l'ordinaire (si on peut dire).
Modèles très originaux 

deux belles bagues originales par leur forme et leur style mais une petite préférence pour celle de droite