Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le coin cuisine est prêt pour l'inauguration: Le coin cuisine 
SUPER Julien pleins de 
des administrateurs comme toi on en fait plus 
Super. merci Juju...
c'est super, mais si on veut mettre des commentaires, on ne va pas se retrouver, si ?
Pourquoi Toupie? C'est une rubrique normale, accéssible comme les autres depuis l'index du forum (regarde dans "divertissements). Donc si tu veux poster des commentaires, des photos... tu peux le faire dans la discussion! 
Tiens en passant Toupie, je ne sais pas si tu as reçu ma réponse par mail, mais en tout cas c'est envoyé! 
SUPER oui mes personne ne maide!j'en ai dejas mi 3 il ny a que nouche74 qui a mi son fondant !!!! et vous vos recette elle son ou !!! 
j'ai plin de recette j'adore sa la cusine mes je vai pas tout metre aujourd'hui !!! meme si j'ai bien envi !!!! 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (04-12-2006 22:46:53)
DIDDLINDSEY a écrit:
SUPER oui mes personne ne maide!j'en ai dejas mi 3 il ny a que qui a mi son fondant !!!! et vous vos recette elle son ou !!!
j'ai plin de recette j'adore sa la cusine mes je vai pas tout metre aujourd'hui !!! meme si j'ai bien envi !!!!
Moi non plus... C'est trop tard !
Je vais me coucher !!! et on verra demain... pour ce qui me concerne...
merci Juju
merci cher administrateur
d'avoir si rapidement
repondu à nos arguments
y a pas de doute tu as du coeur

Merci Julien !