Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je débarque dans le monde la perle (3 semaines de perlouz' active seulement !) et mon porte monaie en a déjà pris un coup !! Mais quel plaisir de voir le regard pétillant des gens qd on leur offre une perlouterie !!!
J'aime tout ce qui est manuel ! En ce moment (et ça depuis 1 an !) SCRAPBOOKING à fond ! ....... Et maintenant : les perloutes !! C'est trop chouette !!
Histoire de me présenter mieux mieux, j'élève des chats des forêts norvégiennes aussi !! Autre passion !!
J'ai 29 ans, et je suis graphiste pour gagner des sous.... Quand même un peu...
Je sais pas comment ça marche votre forum ici, j'ai seulement l'habitude du webfélin, alors si je dis des bétises, dites moi !!!
A bientôôôôt
Cyl
bienvenue sur le forum 
bienvenue 
et
à toi sur le forum
petite question tu es homme ou femme car nous avons des hommes et rien dans ta présentation ne nous l'indique merci 
Salut a toi et sois la bienvenue

marmotte03 a écrit:
et
à toi sur le forum
petite question tu es homme ou femme car nous avons des hommes et rien dans ta présentation ne nous l'indique merci
Si Marmotte
"suis nouvelle" c'est bien féminin non?
Pas vouiiiiii !!
chi une fiiiiiiiiille !!!
Merci de votre accueil !
bienvenu 
j'aime beaucoup les chat moi aussi !!!
et dans mon village beaucoup naisser avec une toute petite queu qui se fini un peut recourbe on ne sai pas dous sa vien tu poura peut etre m'eclairé !!!
hello and welcome:bienvenue:
Dernière modification par casper (04-12-2006 12:05:53)
caroline 68 a écrit:
marmotte03 a écrit:
et
à toi sur le forum
petite question tu es homme ou femme car nous avons des hommes et rien dans ta présentation ne nous l'indique merciSi Marmotte
"suis nouvelle" c'est bien féminin non?
ok
autan pour moi
zavais pas vu 
Bienvenue à toi miss cyl
et bienvenue aussi à tes chats
pour choisir ton forum tu as mis dans le mil
ici c'est sympa on est bien tu verras

Bienvenue et merci de cette présentatin dynamique et drôle et pleine de jolis mots (perlouterie, perlouttes, etc.). J'espère que nous te verrons souvent sur le forum 
salut Cyl....... 

Hé, Zat !!!
C'est toi qui a créé les modèles sur ton site ???
Formidables photos !!
J'ai fait le bracelet Noémie en turquoise et noir (que je trouve fooormidable !) et je l'ai adapté en pendentif aussi ...
Hééé !! comment on fait pour mettre une image ??
J'ai justement amené aujourd'hui au bureau tout ce que j'ai déjà fait pour craner devant les colègues et j'ai scanné à l'arrache mon fameux bracelet Noémie ....
Comment je fais-je ???
| Sujets proches de chuis nouvelle dans le monde la perle ! BONJOOOUR !! | Partenaires |
|---|---|
|
|