Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Sur ebay si vous payez par paypal voici un code réduction à utiliser dans la partie paiement paypal : CNOEL06
Vos frais de port seront annulés jusquà 10 euros ... même sur les frais étrangers .
Attention il n'est valable que jusqu'au 15 décembre.
La CB va chauffer 
ils peuvent avec les frais qu'ils font payer même si l'article est invendu, je ne suis pas prête à leur laisser autre chose à vendre très déçue 
Garfield a écrit:
La CB va chauffer
Nan. C'est n'est valable qu'une seule fois. Bien lire les conditions. Mais y'a moyen de se consoler je ne devrais pas vous le dire mais bon...
Sachez aussi qu'ebay n'est pas infallible. On peut, en tant qu'acheteur, minorer ou majorer le montant total d'une commande selon un accord tacite passé avec le vendeur. Il y a une case prévue à cet effet, indépendemment des frais de port.
Par exemple vous achetez 4 objets avec pour chacun 2 euros de frais port. Le total des frais de port est donc de 8 euros. Le vendeur vous contacte pour vous indiquer que pour un envoi groupé les frais de port ne sont plus que de 3 euros.
A ce stade il pourrait rectifier les détails de la commande passée par l'acheteur pour ramener les frais de port à 3 euros. Mais il ne le fait pas. Côté acheteur maintenant. Lui non plus il ne touche pas aux frais de port, qui ne sont donc par diminués de 5 euros et restent à 8 euros. En fait il réduit le montant total de sa commande de 5 euros à l'aide de la case prévue à cet effet mentionnée plus haut. Les frais de port sont toujours de 8 euros.
Et pour finir, l'acheteur utilise le code de réduction qui lui permet de ne pas payer les frais de port mentionnés sur la commande, soit 8 euros.
Résultat, ebay rembourse 8 euros eu lieu de 3, vous gagnez 5 euros au passage.
Merci ebay. 
Yolande a écrit:
ils peuvent avec les frais qu'ils font payer même si l'article est invendu, je ne suis pas prête à leur laisser autre chose à vendre très déçue
Si tu passe une petite annonce ds un journal local, ils ne vont pas te rembourser si ton annonces ne donne pas de résultats ? Ben là c'est pareil. 
merci pour l'info
merci pour l'info !
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
Si tu passe une petite annonce ds un journal local, ils ne vont pas te rembourser si ton annonces ne donne pas de résultats ? Ben là c'est pareil.
je sais mais je peux quand même rouspéter na

merci pour l'info
Pages: 1
| Sujets proches de frais de port sur ebay gratuit jusqu'au 15 décembre | Partenaires |
|---|---|
|
|